En général c'est là que commencent les problèmes dont je parle (les 85%), Darty n'étant pas le vendeur principal, mais un simple sous-traitant comme toute grande surface faisant de l'informatique : ce n'est pas leur activité principale mais il y a un marché, il faut donc répondre à la demande.

Effectivement, je l'ai acheté dans une grande surface du même type, et je me retrouve un peu coincé pour le SAV (je voudrais bien racheter une batterie, et mon CD a des ratés).
Cela étant, moi non plus je n'avais pas le choix. Et encore : le darty, c'était celui de Besançon. J'aurais pas pu le trouver à Montbéliard (du moins à l'époque).

Comprends bien une chose, Lat' : la province c'est la province. Trouver du "ptit magasin" qui fait du portable, c'est faisable à Lyon ou Toulouse, pas à Besançon ou Chambéry (et puis les ptits magasin d'info lancé par trois copains qui tiennent six mois et qui font faillite j'en ai vu passé deux-trois dans ma bourgade natale, hein ! Bon, ça se stabilise, mais quand même). Donc, plusieurs heures de train rien que pour aller acheter un portable - et autant en cas de SAV...
De toute façon, moi maintenant je suis à Lyon, donc le SAV de Darty ça me fait une belle jambe. Je passerai directement pas Toshiba, je le crains (:-? à vrai dire je sais pas trop comment je vais faire, mais j'ai pas trop envie de m'embêter avec ça maintenant).

Raph : comme il a été dit plus haut, le portable c'est bien mais s'est quand même fragile, y'a pas. Donc, prends-en soin
et attention à l'effet mémoire !