Kyl, un point positif par rapport au fait d'être au boulot: t'as pas à aller chez le dentiste comme moi aujourd'hui pour faire un truc dans un endroit inaccessible, donc qui va faire mal...
didine wrote:Kyl, un point positif par rapport au fait d'être au boulot: t'as pas à aller chez le dentiste comme moi aujourd'hui pour faire un truc dans un endroit inaccessible, donc qui va faire mal...
J'vais pas tarder à y passer pour un implant...j'préfèrerai parler d'autre chose là...chaque problème en son temps :p
Bon courage à toi ceci dit et t'inquiète pas ça ira mieux après
Courage Kyliane !
Je me demande si je vais pas adhérer au club... quand mon chef n'est pas là tous les collègues m'oublient, pourtant il y a pleins de trucs sur le feu mais c'est à croire qu'ils ont peur que je leur pique du boulot, ils préfèrent se plaindre d'être débordés ... il n'y a que mon boss qui croit en moi, c'est déjà ça
Comme toi, je fais le travail administratif le matin et après ben rien .... juste attendre les coups de fils [mode mauvaise langue] c'est peut-être que certains auraient besoin de toute la journée pour faire le même travail[/mode mauvaise langue]
Bacaline wrote:[mode mauvaise langue] c'est peut-être que certains auraient besoin de toute la journée pour faire le même travail[/mode mauvaise langue]
[mode mauvaise langue]Je pense que tu as raison....y'a les bons, et les lents :p[/mode mauvaise langue]
Bacaline wrote:Comme toi, je fais le travail administratif le matin et après ben rien .... juste attendre les coups de fils[mode mauvaise langue]c'est peut-être que certains auraient besoin de toute la journée pour faire le même travail[/mode mauvaise langue]
Ca depend si tu est a l'acceuil ou en mode bureau. Acceuil tu fais que recevoir les gens et repondre au telephone, puis basculer les appels la tu t'ennuies pas je pense ( du moins ce que j'ai vu ). Par contre la secretaire "tapage de courrier" c'est beaucoup moins speed ... plus discussion quoi
Cela dit le fait d'etaler trois heures de travail tout au long de la journée ca doit etre super chiant ..... ca fait du combien de lettres par heure ca ?
En attendant, les secretaires que j'ai vu au travail eh bien elles etaient tres bien organisées, et elles trouvaient pas le temps de s'ennuyer ( normal elles connaissent pas le forum freelang )