6,20 euros UNE seule petite pilule vermifuge pour chats !!! (heureusement secable) c’est abuser non ? surtout en pensant que la pluspart des essais pharmaceutiques sont pratiqués sur des animaux, commerce bien trop lucratif !
d’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je l’ai achetée (Maë a l’air un peu maigre malgrès tout ce qu’il ingurgite (4kg100), mais faut pas s’affoler)
sinon, j’ai été faire un p’tit tour chez Nilufar, animalerie très très bien tenue, propre et tout, bien éclairée, présentée, bon espace pour les animaux, mais... ils ne vendent que des sujets très jeunes (c’est bien plus attirant, surtout pour les enfants), pour les plus âgés... SPA (c’est pas un mal d’ailleurs, y en a plein qui attendent)
alors là, je m’y suis pris d’affection pour deux petits furets, trop beau... ils n’attendent que d’être adoptés, j’en avait 10 autour de moi, le plus volontaire m’a bouffé le doigt

mais bon, tout le monde n’est pas d’accord, de plus je ne voudrai pas les mettre en cage, et je sais pas si les chats seraient de mon avis... donc ce sera pour plus tard
@+ pour d'autres aventures