Ce qui m'énerve ces jours-ci - et pas qu'un peu - ce sont mes copies sur facebook. Au début, on pouvait croire à un canular mais il a commencé à s'inscrire dans des groupes, à écrire des messages du genre : "jeune homme de 22 ans recherche une copine avec de gros seins parce qu'il en a marre de se masturber sur canal+ le samedi soir", sur un autre groupe politique, il encourage à la révolution...
Ensuite, il a pris la photo de mon profil, donc plus moyen à première vue de faire la différence avec moi... Et maintenant il insulte mes amis, se tague sur leurs photos (où je ne suis pas, bien sûr) et laisse des commentaires à la con.
Je passe un temps dingue à le suivre à la trace et à envoyer des messages à des gens que je ne connais parfois même pas pour leur expliquer la situation. Certains de mes amis m'envoient des messages du genre : "qu'est-ce qu'il te prend en ce moment?"
J'ai essayé de le contacter directement mais il me répond comme si c'était moi qui avait copié son compte.
Facebook? Je leur ai écrit, ils m'ont répondu qu'ils devaient faire une enquête et qu'ils me recontacteraient. Ils ont tout de même dit qu'ils étaient désolés pour la gêne occasionnée.
Certains de mes amis me conseillent de me désinscrire de facebook mais alors je fais quoi? Je le laisse agir sans plus rien contrôler?