Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Mais tu fais ce que tu veux... J'exposais comment se passent les choses de mon côté. Cela ne devrait pas t'ennuyer outre mesure puisque je ne risque pas de t'inviter ;)

Quant au ridicule du détail vestimentaire... ce n'est pas quelque chose qui a grande importance aux yeux des gens que je fréquente, ni aux miens.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Je peux peut-être comprendre le "je suis en costume et c'est ridicule d'être en chaussette". En effet, les gens laissent leur chaussures dans ces cas-là et je ne leur demande pas.

Mais lorsque ce sont des amis ou de la famille, ils peuvent les enlever, ca ne me dérangera pas. J'ai toujours des pantoufles à portée pour ceux qui veulent.

Parfois, je les enlève, parfois je les laisse. Ca dépend des endroits où je vais, des gens, si je les connais bien ou pas, et combien de temps je reste.
Mais je ne me formalise pas.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Beaumont wrote:En Thailande évidemment c'est l'inverse, on ne rentre JAMAIS chez quelqu'un avec ses chaussures.
Pareil chez les Russes :lol:

Le souci, c'est effectivement quand on a des chaussettes pourries comme moi. :lol:

Deuxième souci : les Russes qui viennent chez vous se déchaussent automatiquement. Mais comme moi je marche en chaussures chez moi, et surtout qu'on n'est pas des astiqueurs de parquet invétérés, les invités ramassent parfois un peu la poussière... :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

les "photos" de la Fête de la Musique sur les sites internet des journaux du coin.

Le site du journal qui existe en version papier :
- les photos en lien sur la page d'accueil datent de l'année dernière ! (elles sont à vendre, c'est p't'être pour ça ?)
- 1 photo sur le site pour la fête de cette année... J'irai voir le journal papier qu'une collègue à sûrement pas encore brûlé dans la cheminée

Le site du journal exclusivement internet (pas de version papier) :
- 34 photos... dont beaucoup sur uniquement la foule (y'avait qui en concert ce soir ? Chépa, par contre y'avait du public !), au moins 5 sur le même groupe de musique pris sous plusieurs coutures. 2-3 qui valent le coup... et c'est bien à peu près tout !

c'est pas que je veux forcément y votre ma tronche ou une photo de mon groupe, mais c'est quand même d'une qualité assez naze.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pourquoi les journalistes, surtout les locaux, aiment prendre des photos du public alors qu'il y a de si belles choses sur scène ? Comme ça les habitants de Trifouillis-les-Canes et Saint-Martin-du-Bistrot sont sur la photo et achètent le journal ce jour-là, au lieu de se contenter de le feuilleter au supermarché.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

bien vu Maï, j'y avais jamais pensé ! :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

ça fait 2 mois que je m'arrache les cheveux, m'entortille les neurones pour trouver le bon panneau solaire et le bon convertisseur pour charger ma batterie.
Et mes cours d'électricité sont bien loin..., pas envie de griller ma batterie donc faire confiance aux conseils qui sont données par d'autres personnes... et comme chacun dit un truc différent... là je me demande si j'ai pas pris un panneau trop surdimensionné pour mon besoin ! argh ça m'énerve, ça s'trouve j'ai bon, ça s'trouve j'ai tout faux :P
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

bon, c'est bon, j'suis pas trop mal parti pour le panneau... et le convertisseur de tension... j'en ai trouvé un ! le truc nickel chrome pile-poil ce qu'il me faut !

...mais c'est sur un site US qui ne vend qu'à l'intérieur des USA et pas ailleurs ! M**********rde !
Et aucun autre vendeur (j'suis allé voir la liste sur le site du fabricant) ne vend le même modèle pile-poil.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Plus qu'à trouver un(e) ami(e) aux USA qui l'achètera pour toi. Ou aller sur place. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

Un ptit résumé de ces derniers jours... trachéite carabinée combinée avec ma mauvaise foi naturelle ("mais non *keuf keuf* je ne suis pas malade je vais *keuf* très bien!" ... très crédible aussi).
J'ai donc continué à aller bosser et à vivre normalement, résultat, j'ai donné mes microbes à pas mal de gens....

Ca et internet qui ne fonctionnait plus depuis plus d'une semaine (et pas possible d'aller voir mails ou quoi du boulot, pare-feu...).

Euh... quoi d'autre... chauffe-eau en panne pendant près d'une semaine aussi (se laver à la méthode du Moyen Age, c'est pas toujours pratique, et râlant d'attendre que l'eau se décide à chauffer).

Ca et le fait que je me retrouve seule à la maison pour genre 3 semaines, n'ayant pas su partir en vacances avec le reste de la famille...

Mais sinon, tout va bien! :D

EDIT : ah oui, j'oubliais... Koko, on s'est raté de peu... j'ai reçu ton pigeon juste quand je repartais... pas de bol...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

faire les comptes au retour de vacances... :evil: :meuh:

Chrys... une panne de chauffe-eau fin Juin, c'est pas trop grave quand même, si?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
enora
Membre / Member

Post by enora »

Chrysopale wrote:Ca et le fait que je me retrouve seule à la maison pour genre 3 semaines, n'ayant pas su partir en vacances avec le reste de la famille...
Moi j'aurais mis cette partie dans un peu de légereté ;)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ça doit dépendre de la famille :loljump:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Ce qui m'énerve ces jours-ci - et pas qu'un peu - ce sont mes copies sur facebook. Au début, on pouvait croire à un canular mais il a commencé à s'inscrire dans des groupes, à écrire des messages du genre : "jeune homme de 22 ans recherche une copine avec de gros seins parce qu'il en a marre de se masturber sur canal+ le samedi soir", sur un autre groupe politique, il encourage à la révolution...

Ensuite, il a pris la photo de mon profil, donc plus moyen à première vue de faire la différence avec moi... Et maintenant il insulte mes amis, se tague sur leurs photos (où je ne suis pas, bien sûr) et laisse des commentaires à la con.

Je passe un temps dingue à le suivre à la trace et à envoyer des messages à des gens que je ne connais parfois même pas pour leur expliquer la situation. Certains de mes amis m'envoient des messages du genre : "qu'est-ce qu'il te prend en ce moment?"

J'ai essayé de le contacter directement mais il me répond comme si c'était moi qui avait copié son compte.

Facebook? Je leur ai écrit, ils m'ont répondu qu'ils devaient faire une enquête et qu'ils me recontacteraient. Ils ont tout de même dit qu'ils étaient désolés pour la gêne occasionnée. :roll:

Certains de mes amis me conseillent de me désinscrire de facebook mais alors je fais quoi? Je le laisse agir sans plus rien contrôler?
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Usurpation d'identité sur internet avec préjudice moral, ils en ont plus deux ans à trouver le coupable. Courage.

Et que les lecteurs de ce fil chantent tous en coeur (mélodie de la marseillaise) :

je - ne - met - trai - pas - de - pho - tos - vi - sa - ge - dé - cou - vert - sur - in - ter -net.
Post Reply