Resto à Lyon
Est ce que je peux souscire aussi à l'option "visite de Lyon" ?
)
Ben moi je suis partante pour le 19/20 novembre. Comme ça je réserve mon billet.
Pour le train y'en a un direct qui fait Turin Lyon Saint exupéry mais il arrive tard (vers 21h) je sais pas si cette gare est pratique pour vous?? Peut etre qu'on aurait pu diner dans ce quartier? Il n'y a pas d'autres horaires pour ce train.
L'autre solution c'est via Chambéry et j'arrive à Part Dieu qui est quand meme plus central non? Et puis là je peux choisir mes horaires c'est plus pratique! Je peux arriver le samedi vers 12h30 et repartir le dimanche vers 15h.
Ben moi je suis partante pour le 19/20 novembre. Comme ça je réserve mon billet.
Pour le train y'en a un direct qui fait Turin Lyon Saint exupéry mais il arrive tard (vers 21h) je sais pas si cette gare est pratique pour vous?? Peut etre qu'on aurait pu diner dans ce quartier? Il n'y a pas d'autres horaires pour ce train.
L'autre solution c'est via Chambéry et j'arrive à Part Dieu qui est quand meme plus central non? Et puis là je peux choisir mes horaires c'est plus pratique! Je peux arriver le samedi vers 12h30 et repartir le dimanche vers 15h.
Bien sûr. Suffit de remplir le formulaire de réservation en quatre exemplaires (qui peut-être retiré le mardi de 9h45 à 11h11 dans les locaux de notre représentation en Papouasie), de joindre trois photos d'identité + 1 en pied, 2 enveloppes longues timbrées à ton adresse personnelle, une enveloppe 15,45x26 timbrée à l'adresse familiale, une envloppe Didl à fond bleu sans adresse, un certificat médical de moins de deux semaines et ton chèque d'acompte d'une montant de 1842, 57 € HT et de renvoyer le tout avant la date limite, soit le 15 septembre 2005 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.Car0line wrote:Est ce que je peux souscire aussi à l'option "visite de Lyon" ?)
Ca marche.Car0line wrote:Ben moi je suis partante pour le 19/20 novembre. Comme ça je réserve mon billet.
Ca par contre ça marche pas du tout. Saint Exupéry, c'est l'aéroport, donc pas du tout au centre, pratique pour personne et évidemment pas un quartier où on peut manger (sauf si vous êtes partants pour un sandwich Brioche Dorée dans une salle d'attente).Car0line wrote:Pour le train y'en a un direct qui fait Turin Lyon Saint exupéry mais il arrive tard (vers 21h) je sais pas si cette gare est pratique pour vous?? Peut etre qu'on aurait pu diner dans ce quartier? Il n'y a pas d'autres horaires pour ce train.
Evite ce train, ce sera de toute façon pas pratique pour venir sur Lyon (y'a certainement des navettes, mais bon...)
Part-dieu c'est parfait.Car0line wrote:L'autre solution c'est via Chambéry et j'arrive à Part Dieu qui est quand meme plus central non? Et puis là je peux choisir mes horaires c'est plus pratique! Je peux arriver le samedi vers 12h30 et repartir le dimanche vers 15h.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
si j'viens, j'ai une préférence pour le midi, car sinon le soir (donc forcément tard in ze night) Enzo sera obligé de me loger, mais bon ça sera pas un problème
on peut dormir à 3 chez toi, hein? 
quand j'dis midi... ça peut être 13h30, le temps de laisser Caro arriver
quand j'dis midi... ça peut être 13h30, le temps de laisser Caro arriver
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Bon je vais m'acheter un bon guide du routard Rhones Alpes alorssvernoux wrote:Bien sûr. Suffit de remplir le formulaire de réservation en quatre exemplaires (qui peut-être retiré le mardi de 9h45 à 11h11 dans les locaux de notre représentation en Papouasie), de joindre trois photos d'identité + 1 en pied, 2 enveloppes longues timbrées à ton adresse personnelle, une enveloppe 15,45x26 timbrée à l'adresse familiale, une envloppe Didl à fond bleu sans adresse, un certificat médical de moins de deux semaines et ton chèque d'acompte d'une montant de 1842, 57 € HT et de renvoyer le tout avant la date limite, soit le 15 septembre 2005 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Plus on est de fous...iubito wrote:Enzo sera obligé de me loger, mais bon ça sera pas un problèmeon peut dormir à 3 chez toi, hein?
![]()
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
OK pour le 19/20
Moi je préfère toujours les soirs pour 36.000 raisons (et pis si Caro arrive à 12h45 à la Part-Dieu le temps d'aller la chercher, arriver avec les bagage dans un resto qu'on aura été contraint de chercher dans le coin -
qui est quand même pas fun - passer la commande à 13h30 sous les gros yeux
des serveurs qui seront pressé de finir leur service, bon...).
Enfin bon, je suis ouvert à tout.
Enfin bon, je suis ouvert à tout.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Moi aussi je préfère le soir.. J'aurai pas trois tonnes de bagages non plus je ne viens que pour le weekend
Et puis ça me laisse l'apres midi pour faire un tour dans Lyon avec qui voudra!
Alors on comptera Sisyphe, Svernoux, Bacaline, Iubito, Enzo, Caroline.. quelqu'un d'autre?? arkayn? Miguel? des parisiens qui loueraient un TGV pour l'occasion? :p
Et puis ça me laisse l'apres midi pour faire un tour dans Lyon avec qui voudra!
Alors on comptera Sisyphe, Svernoux, Bacaline, Iubito, Enzo, Caroline.. quelqu'un d'autre?? arkayn? Miguel? des parisiens qui loueraient un TGV pour l'occasion? :p