Car0line wrote:Est ce que je peux souscire aussi à l'option "visite de Lyon" ?

)
Bien sûr. Suffit de remplir le formulaire de réservation en quatre exemplaires (qui peut-être retiré le mardi de 9h45 à 11h11 dans les locaux de notre représentation en Papouasie), de joindre trois photos d'identité + 1 en pied, 2 enveloppes longues timbrées à ton adresse personnelle, une enveloppe 15,45x26 timbrée à l'adresse familiale, une envloppe Didl à fond bleu sans adresse, un certificat médical de moins de deux semaines et ton chèque d'acompte d'une montant de 1842, 57 € HT et de renvoyer le tout avant la date limite, soit le 15 septembre 2005 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Car0line wrote:Ben moi je suis partante pour le 19/20 novembre. Comme ça je réserve mon billet.
Ca marche.
Car0line wrote:Pour le train y'en a un direct qui fait Turin Lyon Saint exupéry mais il arrive tard (vers 21h) je sais pas si cette gare est pratique pour vous?? Peut etre qu'on aurait pu diner dans ce quartier? Il n'y a pas d'autres horaires pour ce train.
Ca par contre ça marche pas du tout. Saint Exupéry, c'est l'aéroport, donc pas du tout au centre, pratique pour personne et évidemment pas un quartier où on peut manger (sauf si vous êtes partants pour un sandwich Brioche Dorée dans une salle d'attente).
Evite ce train, ce sera de toute façon pas pratique pour venir sur Lyon (y'a certainement des navettes, mais bon...)
Car0line wrote:L'autre solution c'est via Chambéry et j'arrive à Part Dieu qui est quand meme plus central non? Et puis là je peux choisir mes horaires c'est plus pratique! Je peux arriver le samedi vers 12h30 et repartir le dimanche vers 15h.
Part-dieu c'est parfait.