Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Je parle du gouvernement fédéral.
Et heu, bien que n'y vivant plus... j'en suis un.
Et heu, bien que n'y vivant plus... j'en suis un.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Si on fait un glissement d'échelle, on voit que c'est un peu l'image du monde. Nous n'avons pas de gouvernement mondial (il y a bien l'ONU mais bon...) et plusieurs pays se portent bien merci. Il y a bien les autres... mais c'est justement pourquoi les pays qui se portent bien ne veulent pas trop que l'ONU s'en mêle.
À titre d'exemple, dans quelques jours il y aura une réunion de l'Assemblée Générale pour discuter si la Palestine devrait être reconnue comme nation, ce qui mettrais fin au conflit israélo-palestinien. 120 pays ont déjà donné leur accord. Mais aucun des colonisateurs et puissants tels que la France, l'Allemagne, la Belgique, la Russie (les grands de l'U.E quoi) ; évidemment Israel et les États-Unis s'y opposent violemment... les puissants quoi!
Il y a peut-être plus que des ressemblances superficielles entre le monde et la Belgique...
À titre d'exemple, dans quelques jours il y aura une réunion de l'Assemblée Générale pour discuter si la Palestine devrait être reconnue comme nation, ce qui mettrais fin au conflit israélo-palestinien. 120 pays ont déjà donné leur accord. Mais aucun des colonisateurs et puissants tels que la France, l'Allemagne, la Belgique, la Russie (les grands de l'U.E quoi) ; évidemment Israel et les États-Unis s'y opposent violemment... les puissants quoi!
Il y a peut-être plus que des ressemblances superficielles entre le monde et la Belgique...
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Bonjour à tous,
Je vvous fais un petit coucou car je viens de récupérer mon ordi qui était en panne depuis une vingtaine de jours c'est la joie !
Je vvous fais un petit coucou car je viens de récupérer mon ordi qui était en panne depuis une vingtaine de jours c'est la joie !
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Re-bienvenu parmi les Lokanautes, Miju
!

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
il faut... bien peu de choses, bien peu de choses, pour être heureux 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Hey coucou miju !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Hop, j'ai maigri de 450 mL 

ce soir se termine 1 mois de joie et de plaisir avec mes petits enfants puisque nous en avions d'abord une grande de 10 ans puis 2 son frère de 4ans 1/2 5 le terrible l'ayant rejoint, puis 3 avec le cousin de 4ans puis plus qu'une de 6 mois que nous venons de ramener chez elle. Demain la maison va être bien vide, et dès le rangement et nettoyage terminé j'attaque la préparation d'une escapade en Croatie pour fin sept.
J'espère que les jeunes parents qui sont souvent ici laissent leus parents profiter au maximum de la joie d'être grand père.
J'espère que les jeunes parents qui sont souvent ici laissent leus parents profiter au maximum de la joie d'être grand père.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Oh oui !miju wrote:J'espère que les jeunes parents qui sont souvent ici laissent leus parents profiter au maximum de la joie d'être grand père.

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
je suis ENFIN en congé...bizarre, bizarre, je devrais aller faire un tour au club des Tamalous...j'ai mal partout!!!est-ce-grave docteur?
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je crois que c'est classique Joey... Mais ça devrait aller mieux d'ici quelques jours !
Petite légèreté ici : avoir une petite tête, c'est bien ! J'ai acheté des nouvelles lunettes taille enfant. Au rayon adulte tout était trop grand pour ma mini caboche. Mais comme ça j'ai payé environ 25% moins cher !
Petite légèreté ici : avoir une petite tête, c'est bien ! J'ai acheté des nouvelles lunettes taille enfant. Au rayon adulte tout était trop grand pour ma mini caboche. Mais comme ça j'ai payé environ 25% moins cher !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
toutes les excuses sont bonnes quand il s'agit de porte-monnaie 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
je vais mieux, on va mieux... une semaine de passée, le déménagement est terminé, un box de loué, tout rangé, la chambre de fille est nickel et nos couloirs aussi... elle part deux semaines en vacances chez des amis avec sa petite filleule... on croise les doigts 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Oui, en fait j'ai raboté ma tête pour pouvoir les mettreleo wrote:toutes les excuses sont bonnes quand il s'agit de porte-monnaie

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Avec un rabot économique j'espère. (Quand même!)
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.