Le club des noctambules...
- Chrysopale
- Membre / Member
Re: Le club des noctambules...
Je sais pas vraiment où poster ça... je sens qu'il ne faut pas que je reste seule ce soir, mais hélas, je n'ai personne vers qui me tourner... je me fais peur.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Non Chryso tu n'est pas toute seule.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- Andergassen
- Membre / Member
Ben on est là, non ?
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Nan, nan, pas toute seule! Et pis si tu t'y prends bien et puisque tu as des ailes (cf un post il a fort, fort lointain longtemps!
) t'as peut-être une chance de faire apparaître ici ce soir le magicien 6-Ifs qui disparaît à volonté et pointe quand même le bout de son nez à l'occasion! Je vais l'attendre un peu aussi avec toi, il n'osera quand même pas laisser deux demoiselles en détresse (enfin au moins une) aux portes du Noctambule?!! 

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Chrysopale
- Membre / Member
Oui...
Mais "en vrai", il n'y avait personne ce soir. Les rares amis que j'ai n'étaient pas disponibles.
Et je me suis ramassé coup sur coup depuis dimanche, ça devait craquer à un moment. Enfin, ma cousine m'a appelée de manière inattendue de son lieu de vacances, et j'ai pu leur parler, ainsi qu'à ma p'tite cousine adorée qui m'a fait plein de bisous via la webcam. Elle m'a remonté le moral.
Et merci à vous.
Ankh : on peut essayer
Mais "en vrai", il n'y avait personne ce soir. Les rares amis que j'ai n'étaient pas disponibles.
Et je me suis ramassé coup sur coup depuis dimanche, ça devait craquer à un moment. Enfin, ma cousine m'a appelée de manière inattendue de son lieu de vacances, et j'ai pu leur parler, ainsi qu'à ma p'tite cousine adorée qui m'a fait plein de bisous via la webcam. Elle m'a remonté le moral.
Et merci à vous.
Ankh : on peut essayer

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Je t'avertis moi y veut rien entendre! Mais toi t'as peut-être une chance! Bouge un peu tes ailes, voir, histoire de faire scintller le ciel! Il va bien finir par être intrigué de cette luminosité et se décider à nous rejoindre!! Oh-ohhh! Si-syphe!! Lâche tes cahiers et viens jouer!!! Y a du monde sous tes balcons!!!! 

Chryso, prend ta plume peut être que ça peut t'aider, ou mieux encore si tu pratique un instrument laisse toi aller avec lui. Un peu de blues c'est bon mais pas trop quand même, si demain c'est pareil préviens nous.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- Chrysopale
- Membre / Member
Merci les gens 
Ankh, j'essaie hein.
Miju : ça devrait aller mieux demain. C'était juste le coup d'assomoir ce soir, mais j'ai mis de l'ordre dans mes idées par écrit, ce qui m'aidera quand je croiserai la personne en question pour savoir que dire, et me libère entre-temps.
Ceci dit, l'écriture a envie de revenir aussi, on va peut-être la laisser faire.
Pour la musique, je n'en joue hélas pas (j'aurais adoré pouvoir jouer du violon), mais je connais les pièces qui justement me permettent de me laisser aller (souvent, avec du violon).

Ankh, j'essaie hein.
Miju : ça devrait aller mieux demain. C'était juste le coup d'assomoir ce soir, mais j'ai mis de l'ordre dans mes idées par écrit, ce qui m'aidera quand je croiserai la personne en question pour savoir que dire, et me libère entre-temps.
Ceci dit, l'écriture a envie de revenir aussi, on va peut-être la laisser faire.
Pour la musique, je n'en joue hélas pas (j'aurais adoré pouvoir jouer du violon), mais je connais les pièces qui justement me permettent de me laisser aller (souvent, avec du violon).
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Oui, il a raison maîte Miju, l'écriture c'est bien, ça aide et libère! La nuit aussi, demain tu regarderas déjà les choses différemment! 

- Chrysopale
- Membre / Member
OK, mais éloignez léo de ça, je sens qu'il va encore se plaindre que je tue tout le monde sinon.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Léo? Se plaindre?!! Naaannnnn!
Il a sans doute d'autres chats à fouetter!
oops!
Naan! Léo l'est pas chat-mot! Il sait bien tout comprendre sous son p'tit air chat-foin!
Il danse le chat-cha en tenue chat-marée, se fait chat-sœur de peines à grand renfort d'chat-teignes!
Il chat-ouille le micro de sa voix de chat-pont et ses pas chat-loupés et son chat-pot chat-tain sauront faire chat-virer ton chat-grain tout au fond!
L'a la chat-l'heure d'l'ami qui déborde du chat-scie!
Courage Chrysopale, on est là, nous, tu vois?!
La nuit qui clôt tes yeux sur des peines pleurées
Efface on ne peut mieux dans son temps consommé
La douleur sans égale qui figeait ton minois
Et nous blessait aussi de son intensité.
Car le temps qui s'écoule est déjà à l'ouvrage!
Demain verra tes yeux sur l'horizon levés
Découvrir dans l'adieu la fin d'un cœur blessé,
Et offrir à la foule, attirant paysage,
Des regards pleins de vie et le désir d'aimer!

Naan! Léo l'est pas chat-mot! Il sait bien tout comprendre sous son p'tit air chat-foin!
Il danse le chat-cha en tenue chat-marée, se fait chat-sœur de peines à grand renfort d'chat-teignes!
Il chat-ouille le micro de sa voix de chat-pont et ses pas chat-loupés et son chat-pot chat-tain sauront faire chat-virer ton chat-grain tout au fond!
L'a la chat-l'heure d'l'ami qui déborde du chat-scie!

Courage Chrysopale, on est là, nous, tu vois?!
La nuit qui clôt tes yeux sur des peines pleurées
Efface on ne peut mieux dans son temps consommé
La douleur sans égale qui figeait ton minois
Et nous blessait aussi de son intensité.
Car le temps qui s'écoule est déjà à l'ouvrage!
Demain verra tes yeux sur l'horizon levés
Découvrir dans l'adieu la fin d'un cœur blessé,
Et offrir à la foule, attirant paysage,
Des regards pleins de vie et le désir d'aimer!

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Bin, j'ai pas de balcons ; je suis contre les balcons, c'est trop... sociable, pour ne pas dire humain. On peut discuter dessus à deux, s'interpeler, et même... cultiver des plantes ! Trop dur pour moi.Ankhsenamon wrote:Je t'avertis moi y veut rien entendre! Mais toi t'as peut-être une chance! Bouge un peu tes ailes, voir, histoire de faire scintller le ciel! Il va bien finir par être intrigué de cette luminosité et se décider à nous rejoindre!! Oh-ohhh! Si-syphe!! Lâche tes cahiers et viens jouer!!! Y a du monde sous tes balcons!!!!
Pas de cahiers, en l'occurence, mais des photocopies. 1 m de photocopies à lire en six langues. J'en arrive au stade où je ne sais plus quelle langue je lis... C'est fou comme cet article en espagnol est mal écrit, j'arrive pas à comprendre ; ah oui mais c'est de l'allemand.
Chrysopale wrote:Mais "en vrai", il n'y avait personne ce soir. Les rares amis que j'ai n'étaient pas disponibles.
Et je me suis ramassé coup sur coup depuis dimanche, ça devait craquer à un moment. Enfin, ma cousine m'a appelée de manière inattendue de son lieu de vacances, et j'ai pu leur parler, ainsi qu'à ma p'tite cousine adorée qui m'a fait plein de bisous via la webcam. Elle m'a remonté le moral

Cher EDF, merci de ta lettre ; j'espère que tout va bien à SERVICE CLIENT TSA 27812 et que vous avez beau temps. C'est très attentionné à toi d'avoir remarqué que j'avais consommé 12,43% de plus en heures pleines le mois dernier : c'est sûrement le nouvel halogène jaune poussin que je suis allé acheter avec Marguerite au BHV ; il est très joli, on l'a mis dans le coin du salon ; si tu veux passer un de ces soirs avec Linky et Tarif Bleu, ne te gêne pas, il y a longtemps que je n'ai pas fait de barbecue. Et puis, comme tu le dis si bien, "la contribution tarifaire à l'acheminement électrique est établi au pro-rata de la péréquation du kilo-watt-heure moyen modéré au tarif gouvernemental en données corrigées des variations de phase", donc ce serait dommage d'en laisser. Gros bisous à Prix Unitaire HT et TVA, je t'embrasse, Sisyphe
Le stade suivant, c'est d'appeler l'horloge parlante pour discuter le bout de gras avec elle.
Allez, on y croit

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Ankhsenamon
- Membre / Member

Chryso, regarde, la magie de tes ailes a l'air de fonctionner! Du haut de sa fenêtre Sisyphe nous a parlé!
Et bonsoir, Monsieur du Sisyphe!

Sans mentir, si votre [plumage] se rapporte à votre [ramage], vous êtes le Phénix des hôtes de ce forum! (même sans cela d'ailleurs!)
Je savais bien que tu n'allais pas nous laisser tomber, Prof!

Plaisir de te lire même si on sentirait presque un semblant de marre-attitude dans tes pensées du soir! Aurais-tu besoin aussi d'un peu de réconfort?

...?
OK, je n'insiste pas, je te laisse et je sors!

Mais si l'horloge parlante te fausse compagnie, viens jouer les sociables et cherche ici la-nôtre!

Last edited by Ankhsenamon on 09 Aug 2013 01:35, edited 1 time in total.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Finalement, le chat nous manque (non, pas le

Saluts les bots, y'avait longtemps.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ben zut t'étais revenu! Je n'y croyais plus! Entretemps j'ai édité... pardon! 
Attends, t'as un four toi? Tu cuisinerais donc?

Attends, t'as un four toi? Tu cuisinerais donc?