Je n'ai aucun mal à boucler mes fins de mois. Ces familles, par contre, n'ont visiblement pas les moyens d'aller à la piscine ou aux centre de jeux d'été pour baboins chauves.iubito wrote:Et tu ne veux pas y aller pour gagner du pouvoir d'achat ?

Ils ne sont pas chez eux mais sur la voix publique, dans un endroit expressément interdit aux jeux d'enfants pour raison de sécurité juste en dessous des fenêtres des voisins. C'est largement dépasser les bornes de la politesse en collectivité. S'ils veulent beugler librement, ils vont se trouver un coin de nature isolé, comme tout le monde. Gueuler dans la rue et les arrières cours est peut-être une tradition très populaire dans certains pays, mais pas en Suisse.leelou wrote:S'ils préfèrent rester chez eux et profiter de leurs enfants en famille, où est le mal ?
désolée pour ton compte en banque , Léo , je t'avoue que je préfère çaleo wrote:les ORAGES![]()
![]()
![]()
plus de PC, complètement grillé (et il n'était pas sous tension à ce moment là)
donc, ça a mis 10 bons jours, une alim + carte mère grillée, résultat, tout à changer, nouveau PC tout neuf, modem routeur y compris... pas loin de 500 euros !
j'ai acheté un nouveau routeur... gallère pour l'installer, pb d'identification, ils demandent le nom (donc, j'ai pensé pseudo... AOL oblige), mais en réalité c'était l'adresse internet (1/2 heure jusqu'à ce que je comprenne
) , mais y sont c*** quand même, vu mon stress, ils auraient pu préciser... enfin tout rentre dans l'ordre, sauf mon compte en banque
![]()
ps: j'ai acheté une multiprise garantie parafoudre...![]()
![]()
à voir
Désolé pour ton ordi et ton compte en banque, Leo.leo wrote:ps: j'ai acheté une multiprise garantie parafoudre...![]()
![]()
à voir
arkayn wrote:Désolé pour ton ordi et ton compte en banque, Leo.leo wrote:ps: j'ai acheté une multiprise garantie parafoudre...![]()
![]()
à voir
Par compte, le prises parafoudre ne sont pas totalement efficaces. Si l'éclair tombe assez près, la prise est saturée et l'ordi peut griller quand même. Il vaut mieux utiliser un onduleur. Ou tout débrancher.