Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

iubito wrote:Et tu ne veux pas y aller pour gagner du pouvoir d'achat ?
Je n'ai aucun mal à boucler mes fins de mois. Ces familles, par contre, n'ont visiblement pas les moyens d'aller à la piscine ou aux centre de jeux d'été pour baboins chauves. :evil:
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

S'ils préfèrent rester chez eux et profiter de leurs enfants en famille, où est le mal ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

leelou wrote:S'ils préfèrent rester chez eux et profiter de leurs enfants en famille, où est le mal ?
Ils ne sont pas chez eux mais sur la voix publique, dans un endroit expressément interdit aux jeux d'enfants pour raison de sécurité juste en dessous des fenêtres des voisins. C'est largement dépasser les bornes de la politesse en collectivité. S'ils veulent beugler librement, ils vont se trouver un coin de nature isolé, comme tout le monde. Gueuler dans la rue et les arrières cours est peut-être une tradition très populaire dans certains pays, mais pas en Suisse.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je n'avais encore jamais été malade à cause de la nourriture en Thaïlande... Voilà, c'est fait. :sweat: Le comble c'est que c'était un buffet français ! Mais c'est vrai qu'on a commencé à avoir des doutes sur la qualité quand on a vu qu'ils se faisaient livrer des pizzas en cuisine !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Jamais les journalistes ne se renseignent avant d'ouvrir la bouche ? Il suffit d'un clic sur le net pour trouver la réponse, pourtant. Bande d'incapables !!!

Ouïghur, uyghur, uighur, ouigur : la version originale [ʔʊɪ'ʁʊː] n'a aucune raison de se prononcer autrement que [uj.ˈɡur].
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

les ORAGES :evil: :evil: :evil:

plus de PC, complètement grillé (et il n'était pas sous tension à ce moment là)

donc, ça a mis 10 bons jours, une alim + carte mère grillée, résultat, tout à changer, nouveau PC tout neuf, modem routeur y compris... pas loin de 500 euros !

j'ai acheté un nouveau routeur... gallère pour l'installer, pb d'identification, ils demandent le nom (donc, j'ai pensé pseudo... AOL oblige :-? ), mais en réalité c'était l'adresse internet (1/2 heure jusqu'à ce que je comprenne :confused:) , mais y sont c*** quand même, vu mon stress, ils auraient pu préciser... enfin tout rentre dans l'ordre, sauf mon compte en banque :mad:

ps: j'ai acheté une multiprise garantie parafoudre... :roll: :roll: :roll: à voir
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

Je compatis ! Il y a quelques années, par la faute d'un gros orage, mon minitel et son détecteur de sonnerie ont grillé ! Là, c'est échangé gratuitement par France Télécom (ils ne fabriquent plus de minitels et la prochaine fois, terminé : de toute façon il ne sert quasiment plus). Et un autre orage a fait griller mon fax : heureusement encore sous garantie... L'ennui c'est que ça s'est produit encore une fois : et plus ce garantie ! Je me passe de fax depuis presque un an (vu que je ne m'en sers plus beaucoup, je remets toujours à plus tard la réparation...).

L'autre jour, je n'ai pas pris le moindre risque : j'ai éteint l'ordi et l'ai même débranché du secteur. Pas du tout envie de me bagarrer avec ce SAV crétin !!! :evil: :evil: :evil:
joey
Membre / Member

Post by joey »

leo wrote:les ORAGES :evil: :evil: :evil:

plus de PC, complètement grillé (et il n'était pas sous tension à ce moment là)

donc, ça a mis 10 bons jours, une alim + carte mère grillée, résultat, tout à changer, nouveau PC tout neuf, modem routeur y compris... pas loin de 500 euros !

j'ai acheté un nouveau routeur... gallère pour l'installer, pb d'identification, ils demandent le nom (donc, j'ai pensé pseudo... AOL oblige :-? ), mais en réalité c'était l'adresse internet (1/2 heure jusqu'à ce que je comprenne :confused:) , mais y sont c*** quand même, vu mon stress, ils auraient pu préciser... enfin tout rentre dans l'ordre, sauf mon compte en banque :mad:

ps: j'ai acheté une multiprise garantie parafoudre... :roll: :roll: :roll: à voir
désolée pour ton compte en banque , Léo , je t'avoue que je préfère ça :D à "t'entendre" nous dire que tu as été malade...(coups de chaleur de Geache par ex)
quand il y a de l'orage par ici , je débranche tout...la multiprise parafoudre m'a été livrée avec la ****box mais je ne prends aucun risque
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
claudine
Membre / Member

Post by claudine »

scapeghost wrote:Les parents laxistes et trop permissifs :evil:
L'autre jour dans le parc des peites filles se traitaient de "cochonne" ... Les parents, très propres sur eux, classe bobo, ne disaient rien...
Glips :-?
leo
Membre / Member

Post by leo »

à propos du coup de chaleur de Geache...

je ne sais pas trop quoi en penser, surtout en lisant la dernière ligne (je me disais aussi que le coup des suçons d'infirmières était un peu trop gros...) :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

Isis wrote:J'en ai marre de l'administration !!!!

si tu savais... :cry: :cry: :cry: boofff !
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

A chaque fois qu'il y a un jour férié (aujourd'hui, anniversaire de la reine), le comité d'animation de la résidence fête ça en invitant des moines. Donc la cérémonie commence à 7h30. Et bien sûr cette cérémonie a lieu sous ma fenêtre... :evil: Je crois que je vais demander à travailler les jours fériés pour récupérer quand le comité ne fait pas tout son raffut au micro... C'est encore pire que l'albatros empêtré dans son plastique !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

leo wrote:ps: j'ai acheté une multiprise garantie parafoudre... :roll: :roll: :roll: à voir
Désolé pour ton ordi et ton compte en banque, Leo.

Par compte, le prises parafoudre ne sont pas totalement efficaces. Si l'éclair tombe assez près, la prise est saturée et l'ordi peut griller quand même. Il vaut mieux utiliser un onduleur. Ou tout débrancher.
La folie des uns est la sagesse des autres
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

arkayn wrote:
leo wrote:ps: j'ai acheté une multiprise garantie parafoudre... :roll: :roll: :roll: à voir
Désolé pour ton ordi et ton compte en banque, Leo.

Par compte, le prises parafoudre ne sont pas totalement efficaces. Si l'éclair tombe assez près, la prise est saturée et l'ordi peut griller quand même. Il vaut mieux utiliser un onduleur. Ou tout débrancher.

J'ai pensé à feu ton ordi (paix à son âme :lol:) hier, car on a eu un superbe orage d'été chez nous... J'ai tout éteint et tout débranché en moins de deux !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
joey
Membre / Member

Post by joey »

Isis wrote:

J'ai pensé à feu ton ordi (paix à son âme :lol:) hier, car on a eu un superbe orage d'été chez nous... J'ai tout éteint et tout débranché en moins de deux !!
Serions-nous voisines isis? nous avons eu à essuyer un bel orage nous aussi... :)
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Post Reply