Le bêtisier des pros

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

C'est ça ;)
Guten Tarte! Sorry for the time...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

On peux le considérer comme un pro... de la cambriole ! Pour le reste...

Cet individu à volé un portable. Rien que du classique. Sauf qu'il a voulu tester la bête. Et donc, il a cliqué un peu partout... au point d'envoyer une photo de lui sur le compte FlickFr du propriétaire de la machine.

Aux dernières nouvelles, il était (encore) libre pour un dîner mercredi. Avis aux amateurs.
La folie des uns est la sagesse des autres
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:rolmdr:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ca c'est vraiment de la bêtise :

Une jeune fille rentre en France après quelques années au Kenya. Elle va à un entretien à l'ANPE, la conseillère lui dit : oh ben, vous savez, pour nous, quand vous rentrez de l'étranger, c'est comme si vous sortiez de prison :-o

:marto:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

:-o :-o :-o
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:loljump: C'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

La fille en question elle n'a pas trouvé excellent... Mais c'est vrai que niveau bêtise, c'est haut sur l'échelle !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

En fait il faudrait établir un palmarès, car y en a où c'est du grand art.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ne disait-elle pas cela compte tenu du fait que les programmes de réinsertion dans la vie professionnelle sont équivalents ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Latinus wrote:Ne disait-elle pas cela compte tenu du fait que les programmes de réinsertion dans la vie professionnelle sont équivalents ?
Faut pas chercher si loin.

Elle a dit ça parcequ'elle est incompétente, il y plein d'incompétents à l'ANPE (au boulot on s'en aperçoit tous les jours) :evil: .

Je peux sembler excessif sur ce coup (ce qui n'est trop mon tempérament) mais en ce qui concerne l'ANPE plus rien ne m'étonne. :roll:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Connaissant du monde qui y travaille, en effet il y a des incompétents mais il n'y a pas que des incompétents.

Il me semble que nous ne connaissons rien de cette personne si ce n'est un morceau choisi... N'est-ce pas ?
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Latinus wrote:Connaissant du monde qui y travaille, en effet il y a des incompétents mais il n'y a pas que des incompétents.?
Heureusement !
Latinus wrote:Il me semble que nous ne connaissons rien de cette personne si ce n'est un morceau choisi... N'est-ce pas ?
Chercher du travail est chose difficile, il faut avoir un bon moral, c'est une position que l'on peut assez facilement resentir humiliante, et de la part de personne censé aider dans les démarches, émettre de tel propos n'est pas sensé et je les trouve impardonnable. Je vois quel est le problème, elle n'a pas à le dire ainsi.

Question "philosophique". Est que les gens de l'ANPE ont intérêt à être productif ? Si ils arriveraient à caser tous les chomeurs, ils n'auraient plus de travail, et se retrouveraient, eux mêmes, au chomage ! :zoum:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Pour un fichier de 20 Mo, le site dl.free.fr annonce une petite poignée de secondes de téléchargement si on a l'ADSL 2+ freebox.

Bon, j'ai "que" l'ADSL à 8Mb/s de free, ce qui me fait des pointes à plus de 800 Ko/s en téléchargement, mais le site dl.free.fr ne balance que 80Ko/s, donc ADSL2+, ADSL bien sympa comme le mien, ou petit ADSL tout con ça met des plombes à télécharger.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

On a vite tendance à oublier le qualificatif "théorique" pourtant indissociable de la notion de "débit max".
czort
Guest

Post by czort »

ah lala ! quand le football devient la chose la plus importante au monde ... plus rien d'autre ne compte :D

stagiaire de cm2 a l'equipe wrote:QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2006. IRLANDE - FRANCE (0-1). Sans ce coup de génie d'Henry, les Bleus n'auraient peut-être pas aller en Coupe du monde

si quelqu'un arrive a dechiffrer ^ :P
Post Reply