Pendant que vous discutaillez le bout de gras, je fais un triple salto, double axel, quadruple Salchow et j'atterris sur la case Corben Dallas danse le twist !
J'ai le mal de mer et je sens que ça remonte ! J'ai un goût légumes OGM/Labrador prêts pour un deuxième passage. Planquez-vous !
Evite de nous salir le Nunavut, car je viens d'y arriver, et les vieux ne seraient pas contents. Bon, les amis joueurs, nous avons à notre disposition un aspirateur à camouflage de Kamoulox... Manque plus que comprendre la notice, quoi.
Appelez-moi Philippe. "Maurice la Grammaire" est un nom d'emprunt, qui me revient à cher au taux actuel.
Maurice la Grammaire wrote:Evite de nous salir le Nunavut, car je viens d'y arriver, et les vieux ne seraient pas contents.
Ben oui, mais tu le laisses traîner n'importe où, aussi.
Bon, ça va mieux. Je relance Dédé et tombe en case "Barbapapa se transforme en "Betty Bop". J'ai droit à un bonus car j'ai vu tous ses épisodes dans l'ordre.
Je chausse donc des bottes de 7 lieux et court vers le Kamoulox qui n'est plus très loin.
Zut ! Tout est écrit en kilomètres ici. Je sais pas trop où j'en suis. Ben, il est où ?
Last edited by arkayn on 07 Feb 2007 17:26, edited 1 time in total.
en cas de constipation, ayez le réflexe dragées fuca
Mon transit à moi marche très bien, seulement deux petites heures à l'aéroport de Palavas-les-flots avant de repartir pour Oulan Bhator. Je laisse tomber les vieux du Nunavut et je reprends la course pour le kamoulox. One-two-three-go-parteeeeeeeeeeeeeeeez
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maurice la Grammaire wrote:Evite de nous salir le Nunavut, car je viens d'y arriver, et les vieux ne seraient pas contents.
Ben oui, mais tu le laisses traîner n'importe où, aussi.
Bon, ça va mieux. Je relance Dédé et tombe en case "Barbapapa se transforme en "Betty Bop". J'ai droit à un bonus car j'ai vu tous ses épisodes dans l'ordre.
Je chausse donc des bottes de 7 lieux et court vers le Kamoulox qui n'est plus très loin.
Zut ! Tout est écrit en kilomètres ici. Je sais pas trop où j'en suis. Ben, il est où ?
Tu t'es fait avoir ! Il n'y a pas de "Betty Bop". Résultat, tu découvres le Kamoulx, c'est dommage à une lettre près. Allez, encore une ou deux cigarettes et je vous rejoints
Appelez-moi Philippe. "Maurice la Grammaire" est un nom d'emprunt, qui me revient à cher au taux actuel.
M'sieur Boooob y a Léo qui a encore fumé les champignons de ma soupe du soir !!! Et puis la Grand-Mère elle fume des pétards avec le chat de la mère Michel !!!!!
Je profite pour mettre Barbalalalalaaaaa en opposition et puis je me tire en chantant "Kamoulouuxxxx je te tiens par la barbiché-ette !"
Faites tourner le Kamoulox par la gauche (quand vous l'aurez attrapé). Moi je ne cherche pas pour l'instant, je suis crevé. Fatiguez-vous bien, je reviendrai à la charge plus tard...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Mes concurrents européens sont engourdis par le froid, j'en profite pour reprendre l'avance.
Passe de deux, cha cha cha, lancer de charentaise, déhanché, saut de biche, j'arrive en case E=MC2. Tiens, ça me dit quelque chose ça, qu'est-ce que je dois faire ? J'en sais rien...
Tant pis, 23h01 c'est l'heure du saucisson, y'a pas d'heure pour en manger. Bonne année du cochon à vous !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde