Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Latinus wrote:Depuis quelques jours je découvre une nouvelle forme de publicité au téléphone... et c'est très énervant :evil:
:-o Une fois j'ai eu une pub comme ça avec la voix de Jean François Derek enregistrée pour nous inciter à acheter des places pour son spectacle !! Au début du message "Salut les amis !!" A la fin du message : "si vous souhaitez faire des réservations tapez 1, plus d'infos tapez 2..." Incroyable mais vrai !
مع السلامة
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

Il y a quelques jours, nous aussi avons eu le coup du concessionnaire P*****T ...
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

J'aime pas choper la crève alors qu'il fait 34°C dehors. Merci la clim un peu partout... :evil:
keit'O
Membre / Member

Post by keit'O »

didine wrote:J'aime pas choper la crève alors qu'il fait 34°C dehors. Merci la clim un peu partout... :evil:
Ah ouais c'était pas une "pneumonie" que t'avais tout à l'heure ? :loljump:
Une nouvelle passion ? Ah oui ! Le dessin :)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

keit'O wrote:
didine wrote:J'aime pas choper la crève alors qu'il fait 34°C dehors. Merci la clim un peu partout... :evil:
Ah ouais c'était pas une "pneumonie" que t'avais tout à l'heure ? :loljump:
J'ai revu mes ambitions à la baisse depuis que j'ai arrêté de tousser comme une tarée... :lol:
czort
Guest

Post by czort »

Dans la serie "j'aiunegrossevoiturejefaiscequejeveux" vu a l'instant en allant en ville : six places libres !!!! et la arrive un personnage qui se gare sur trois places en travers !!!! pendant qu'une autre personne essaye en meme temps de se garer. Celle ci limite ne se fait pas engueler par le gros porc en question ( excusez c'est la vision que j'ai eue ) qui a fait l'exploit de faire cinq metres afin de bien verifier que la banque etait bel et bien fermée le lundi :evil: !!!! il devrait y avoir des amendes d'impolitesse ou d'incivilités.
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

czort wrote:Dans la serie "j'aiunegrossevoiturejefaiscequejeveux" vu a l'instant en allant en ville : six places libres !!!! et la arrive un personnage qui se gare sur trois places en travers !!!! pendant qu'une autre personne essaye en meme temps de se garer. Celle ci limite ne se fait pas engueler par le gros porc en question ( excusez c'est la vision que j'ai eue ) qui a fait l'exploit de faire cinq metres afin de bien verifier que la banque etait bel et bien fermée le lundi :evil: !!!! il devrait y avoir des amendes d'impolitesse ou d'incivilités.
Oui c'est grave ça t'as raison...moi aussi ça m'énerve ce genre d'égoïsme !
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Il y a quelques années, je bossais comme éducateur avec des adultes handicapés physiques. Lors d'une sortie en ville, j'ai emmené 4 de ces adultes avec un minibus aménagé pour les fauteuils roulants.

Je vais me garer sur une des deux places réservées (à Orléans, devant le ciné, pour ceux qui connaissent) mais une voiture s'y trouve déjà et non seulement le malotru prends les deux places à lui tout seul mais refuse de bouger. Il n'y avait déjà pas beaucoup de places mais en bord de boulevard, je n'ai voulu prendre aucun risque.

Pas de chance, c'est costaud un minibus comme ça. Je me suis donc placé en première derrière lui et je l'ai éjecté comme une pauvre bouse. :loljump:
La folie des uns est la sagesse des autres
keit'O
Membre / Member

Post by keit'O »

Les moustiques qui te réveillent à 2h du mat. Tu vas chercher une plaquette Baygon mais y'en a plus.

Didine qui te parle kazakh toute la journée.

Marcher dans un chewing-gum qui a été plusieurs heures au soleil.

Jeter la petite cuillère dans la poubelle et mettre le pot de yaourt dans le lave-vaisselle.
Une nouvelle passion ? Ah oui ! Le dessin :)
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

keit'O wrote:Jeter la petite cuillère dans la poubelle et mettre le pot de yaourt dans le lave-vaisselle.
Je me sens moins seul d'un seul coup...
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Netrunner wrote:
keit'O wrote:Jeter la petite cuillère dans la poubelle et mettre le pot de yaourt dans le lave-vaisselle.
une fois, à Toulouse, dans un fast-food ou plutôt une sorte de snack-bar, j'ai voulu jeter le contenu de mon plateau (chose qu'on fait naturellement au macdo ou au quick). quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis un bruit de vaisselle : j'avais oublié que mon assiette, les couverts, et le verre, étaient des vrais ... :confused: (j'ai pu tout récupérer heureusement)

il m'arrive très souvent, chez mes parents (mais alors vraiment très souvent) de mettre le journal dans le frigo ou dans le tiroir à serviettes ...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Miguel wrote:il m'arrive très souvent, chez mes parents (mais alors vraiment très souvent) de mettre le journal dans le frigo
C'est pour avoir des nouvelles fraîches ?
czort
Guest

Post by czort »

d'ou l'expression : devorer des livres ( ou des journaux je suis sur ca marche aussi ) :P
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Netrunner wrote:
Un jour avec des amis, en pliant bagages après un week-end dans leur maison de campagne... On a rangé la maison, prévu un bon pique-nique sur la route, et il reste juste à se débarrasser de notre dernière poubelle, qu'on ne peut pas laisser sur place parce qu'il n'y a pas de ramassage. On roule jusqu'à la prochaine maison, et notre copine sort en courant pour aller poser discrètement nos poubelles avec celles des voisins. On reprend la route fiers de nous... 200 bornes plus loin on s'arrête pour pique-niquer, on ouvre les sacs et bien sûr ce ne sont que nos poubelles. On avait jeté tout notre pique-nique chez les voisins... :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

:loljump: :rolmdr: :loljump: :rolmdr: :loljump: :rolmdr:
C'était bon ?
Post Reply