Latinus wrote:Depuis quelques jours je découvre une nouvelle forme de publicité au téléphone... et c'est très énervant
Une fois j'ai eu une pub comme ça avec la voix de Jean François Derek enregistrée pour nous inciter à acheter des places pour son spectacle !! Au début du message "Salut les amis !!" A la fin du message : "si vous souhaitez faire des réservations tapez 1, plus d'infos tapez 2..." Incroyable mais vrai !
Dans la serie "j'aiunegrossevoiturejefaiscequejeveux" vu a l'instant en allant en ville : six places libres !!!! et la arrive un personnage qui se gare sur trois places en travers !!!! pendant qu'une autre personne essaye en meme temps de se garer. Celle ci limite ne se fait pas engueler par le gros porc en question ( excusez c'est la vision que j'ai eue ) qui a fait l'exploit de faire cinq metres afin de bien verifier que la banque etait bel et bien fermée le lundi !!!! il devrait y avoir des amendes d'impolitesse ou d'incivilités.
czort wrote:Dans la serie "j'aiunegrossevoiturejefaiscequejeveux" vu a l'instant en allant en ville : six places libres !!!! et la arrive un personnage qui se gare sur trois places en travers !!!! pendant qu'une autre personne essaye en meme temps de se garer. Celle ci limite ne se fait pas engueler par le gros porc en question ( excusez c'est la vision que j'ai eue ) qui a fait l'exploit de faire cinq metres afin de bien verifier que la banque etait bel et bien fermée le lundi !!!! il devrait y avoir des amendes d'impolitesse ou d'incivilités.
Oui c'est grave ça t'as raison...moi aussi ça m'énerve ce genre d'égoïsme !
Il y a quelques années, je bossais comme éducateur avec des adultes handicapés physiques. Lors d'une sortie en ville, j'ai emmené 4 de ces adultes avec un minibus aménagé pour les fauteuils roulants.
Je vais me garer sur une des deux places réservées (à Orléans, devant le ciné, pour ceux qui connaissent) mais une voiture s'y trouve déjà et non seulement le malotru prends les deux places à lui tout seul mais refuse de bouger. Il n'y avait déjà pas beaucoup de places mais en bord de boulevard, je n'ai voulu prendre aucun risque.
Pas de chance, c'est costaud un minibus comme ça. Je me suis donc placé en première derrière lui et je l'ai éjecté comme une pauvre bouse.
keit'O wrote:Jeter la petite cuillère dans la poubelle et mettre le pot de yaourt dans le lave-vaisselle.
Je me sens moins seul d'un seul coup...
une fois, à Toulouse, dans un fast-food ou plutôt une sorte de snack-bar, j'ai voulu jeter le contenu de mon plateau (chose qu'on fait naturellement au macdo ou au quick). quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis un bruit de vaisselle : j'avais oublié que mon assiette, les couverts, et le verre, étaient des vrais ... (j'ai pu tout récupérer heureusement)
il m'arrive très souvent, chez mes parents (mais alors vraiment très souvent) de mettre le journal dans le frigo ou dans le tiroir à serviettes ...
keit'O wrote:Jeter la petite cuillère dans la poubelle et mettre le pot de yaourt dans le lave-vaisselle.
Je me sens moins seul d'un seul coup...
Un jour avec des amis, en pliant bagages après un week-end dans leur maison de campagne... On a rangé la maison, prévu un bon pique-nique sur la route, et il reste juste à se débarrasser de notre dernière poubelle, qu'on ne peut pas laisser sur place parce qu'il n'y a pas de ramassage. On roule jusqu'à la prochaine maison, et notre copine sort en courant pour aller poser discrètement nos poubelles avec celles des voisins. On reprend la route fiers de nous... 200 bornes plus loin on s'arrête pour pique-niquer, on ouvre les sacs et bien sûr ce ne sont que nos poubelles. On avait jeté tout notre pique-nique chez les voisins...