Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Dada
Membre / Member

Re: Un peu de légèreté

Post by Dada »

Si le locataire précédent utilisait ce service tu aurais quand même dû leur signaler (par lettre recommandée de préférence, comme ça tu as une preuve) au moment où tu as emménagé que tu ne souhaitais pas l'utiliser. Simple mesure de prudence.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Je les ai appelés pour un devis : 1 h 22 à me faire balader de service en service, dans les bureaux un peu partout en France, ils n'ont pas été fichus de me faire ça. J'en ai assez fait pour eux :)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Dans les légèretés, j'ai bien raccourci ma crinière soyeuse, ça fait plus léger d'un coup
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

photo iubi :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

Dada wrote:Si le locataire précédent utilisait ce service tu aurais quand même dû leur signaler (par lettre recommandée de préférence, comme ça tu as une preuve) au moment où tu as emménagé que tu ne souhaitais pas l'utiliser. Simple mesure de prudence.
effectivement, tu devras payer la location du compteur même si tu ne l'utilises pas et c'est pas loin de 100/150 euros l'année, il faut donc bien résilier ton abonnement
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

leo wrote:
Dada wrote:Si le locataire précédent utilisait ce service tu aurais quand même dû leur signaler (par lettre recommandée de préférence, comme ça tu as une preuve) au moment où tu as emménagé que tu ne souhaitais pas l'utiliser. Simple mesure de prudence.
effectivement, tu devras payer la location du compteur même si tu ne l'utilises pas et c'est pas loin de 100/150 euros l'année, il faut donc bien résilier ton abonnement
Non, je n'ai aucun abonnement et le règlement de copropriété me donne raison.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

leo wrote:photo iubi :lol:
Tiens léo
et pour une version cheveux secs et attachés, t'attendra :p
Attachments
mini coupe ^^.jpg
mini coupe ^^.jpg (8.21 KiB) Viewed 788 times
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Si on se met à poster des photos d'hommes nus sur le forum maintenant, où va-t-on !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Aujourd'hui il a enlevé le haut, c'est ça ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

kokoyaya wrote:Non, je n'ai aucun abonnement et le règlement de copropriété me donne raison.
j'ai eu ce genre de chose dans un autre cadre il y a quelques années.

J'avais pour les besoins de mon entreprise loué une machine à affarnchir, n'en ayant plus besoin, j'ai résilié le contrat (lettre recommandé + AR), et j'ai reçu un courrier indiquant que ma demande était bien enregistré.

Arrive la fin de contrat, personne, sur les conseils de mon commercial de la Poste, je remet la machine au bureau de poste, de toute façon passage obligé pour enlever les scellés.

J'ai reçu pendant 3 ans des factures de location, des courriers de relancee, des lettres d'huissiers,...je n'ai jamais répondu, sauf une fois au téléphone à une personne qui faisait les relances (environ 1 an après la fin du contrat), à qui j'ai expliqué la situation qui semblait avoir pris bonne note.
Ils ont finis par laisser tomber (dommage j'attendais l'huissier avec la lettre qui enregistrait la fin de contrat).

je suis sûr qu'il s'agit d'une démarche volontaire, dans des boîte un peu grosse, ça peut passer, d'ailleur j'ai eu de relance que pour 1 facture à la fois, jamais de récapitulatif, la troisème année j'aurais du avoir un relevé de compte avec 3 factures a payer !
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

et d'abord j'étais pas entièrement nu, mais ça vous ne le voyez pas sur la photo :D
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
joey
Membre / Member

Post by joey »

iubito wrote:Dans les légèretés, j'ai bien raccourci ma crinière soyeuse, ça fait plus léger d'un coup
tu n'as pas fait coupé beaucoup en tous cas...mais bienvenu au club, moi j'ai carrément fait ratiboisé ma longue chevelure... :D
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ben, il a quand même coupé de moitié si je ne m'abuse, certes il aurait pu en couper encore, mais c'est déjà pas mal ! :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
leo
Membre / Member

Post by leo »

joey wrote:
iubito wrote:Dans les légèretés, j'ai bien raccourci ma crinière soyeuse, ça fait plus léger d'un coup
tu n'as pas fait coupé beaucoup en tous cas...mais bienvenu au club, moi j'ai carrément fait ratiboisé ma longue chevelure... :D
ben photo aussi Joey :loljump:
joey
Membre / Member

Post by joey »

voilà... :)
Attachments
P1000076.JPG
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Post Reply