Un peu de légèreté
Re: Un peu de légèreté
Hier première sortie en vélo avec mon petit fils de 4 ans chacun son vélo et en avant, pour 8km.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
cet après-midi nouvelles lunettes... Jacqueline a mis pas loin de deux mois à choisir les siennes, moi 1/4 d'heure, et on voulait me forcer à regarder plus loin dans le rayonnage... mais non ! celles là c'est parfait... mais regarde... non ça va !
après il y a les solaires à 1 euro de plus, là on a (j'ai) bien rigolé, parce que pas amincies celles là, des hublots d'un demi centimètre je vous dis pas, bon fallait rallonger un peu

après il y a les solaires à 1 euro de plus, là on a (j'ai) bien rigolé, parce que pas amincies celles là, des hublots d'un demi centimètre je vous dis pas, bon fallait rallonger un peu
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- leo
- Membre / Member
vous connaissez face de bouc ? 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
hahaha ! 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
je suis en forme aujourd'hui, à propos de la loi de Murphy...
Pour confirmer son étude, Robert Matthews a, en 2001, fait effectuer un immense test en recrutant des écoliers dans tout le Royaume-Uni. Sur plusieurs milliers de chutes de tartines, 62 % de celles-ci ont atterri côté beurré, ce qui est significativement plus que ce que le pur hasard autoriserait. Et il y a une explication pour les 38 % qui ont fini à l'endroit : on avait beurré le mauvais côté.
Pour confirmer son étude, Robert Matthews a, en 2001, fait effectuer un immense test en recrutant des écoliers dans tout le Royaume-Uni. Sur plusieurs milliers de chutes de tartines, 62 % de celles-ci ont atterri côté beurré, ce qui est significativement plus que ce que le pur hasard autoriserait. Et il y a une explication pour les 38 % qui ont fini à l'endroit : on avait beurré le mauvais côté.

- Chrysopale
- Membre / Member
leo wrote:Et il y a une explication pour les 38 % qui ont fini à l'endroit : on avait beurré le mauvais côté.

Ah, Murphy... je connais trop bien...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- patmos
- Membre / Member
normal, le coté beurré est plus dense, plus lourd que le coté qui ne l'est pas.leo wrote:je suis en forme aujourd'hui, à propos de la loi de Murphy...
Sur plusieurs milliers de chutes de tartines, 62 % de celles-ci ont atterri côté beurré, ce qui est significativement plus que ce que le pur hasard autoriserait..

- leo
- Membre / Member
suis en train de boulotter les chamalous destinés aux enfants qui ne viennent pas sonner pour Halloween 
édit: ahhh ça y est, ça sonne pas mal...

édit: ahhh ça y est, ça sonne pas mal...
- Andergassen
- Membre / Member
Trouvé cette réclame sur un forum "Arnaques" :
Nouveau à Nice
réparation de votre PC par télépathie
Mamadou N'guéyé
Authentique mage vaudou, ce sorcier mondialement connu dans le quartier, réparera votre PC par télépathie, sans qu'il soit nécessaire de vous déplacer. Son pouvoir est tel qu'il sera capable de réparer les secteurs défectueux de votre disque dur, il soigne également le cancer à distance, les problèmes d'érection et rendra votre voisine amoureuse de vous. Paiement d'avance 100€ par CB
Résultats garantis.
Tel. 04 92 13 73 66
Moi ça m'intéresse, parce que mon disque dur commence à avoir des problèmes d'érection... La question, c'est de savoir jusqu'à quelle distance la télépathie fonctionne. Et puis franchement, 100 €, c'est vraiment donné, pour un forfait "tranquillité" avec le bonheur à la clé !
Vraiment, les gens sont méchants, quand même... Voir une arnaque là-dedans...
Moi, quelqu'un qui est mondialement connu dans le quartier et qui a une ligne fixe, ça me met en confiance, non ?
Nouveau à Nice
réparation de votre PC par télépathie
Mamadou N'guéyé
Authentique mage vaudou, ce sorcier mondialement connu dans le quartier, réparera votre PC par télépathie, sans qu'il soit nécessaire de vous déplacer. Son pouvoir est tel qu'il sera capable de réparer les secteurs défectueux de votre disque dur, il soigne également le cancer à distance, les problèmes d'érection et rendra votre voisine amoureuse de vous. Paiement d'avance 100€ par CB
Résultats garantis.
Tel. 04 92 13 73 66
Moi ça m'intéresse, parce que mon disque dur commence à avoir des problèmes d'érection... La question, c'est de savoir jusqu'à quelle distance la télépathie fonctionne. Et puis franchement, 100 €, c'est vraiment donné, pour un forfait "tranquillité" avec le bonheur à la clé !

Vraiment, les gens sont méchants, quand même... Voir une arnaque là-dedans...

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- leo
- Membre / Member
tu testes et tu nous tiens au courant 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Tout à l'heure mes collègues ont entrepris de vider le bureau des manuels inutilisés. Ça me faisait vraiment mal au cœur de voir tous ces livres partir à la poubelle, alors j'ai demandé qu'on les garde pour le moment. J'ai envoyé un mail à un Français qui mène des projets humanitaires dans des écoles déshéritées, et il serait très content de les récupérer. Ca me fait vraiment plaisir de savoir que ces livres serviront ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
une photo surprenante
les arbres sont comme dans du coton... en réalité c'est suite aux fortes inondations au Pakistan, les araignées se sont réfugiées dans les arbres, comme la décrue a été très longue les habitants s'attendaient à une invasion de moustiques et donc une recrudescence de malaria, hors non, les moustiques ont été piégés par les araignées... la nature est bien faite non ?le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ah oui, c'est impressionnant !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Merci au Lokaclic !
Je viens de visionner mes diapos de 1994 persuadé que j'avais une belle fenêtre, prise de l'extérieur (je me vois encore en train de prendre la photo) eh bien non. Soit elle était loupée soit... elle est perdue. Tant pispour la photo et merci pour ce bon moment.
Je viens de visionner mes diapos de 1994 persuadé que j'avais une belle fenêtre, prise de l'extérieur (je me vois encore en train de prendre la photo) eh bien non. Soit elle était loupée soit... elle est perdue. Tant pispour la photo et merci pour ce bon moment.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.