On m'avait fait ce coup-là, aussi, quand j'avais quitté la fac de Toulouse pour revenir sur Paris...
En arrivant pour mon inscription, on m'avait dit : "Ah mais, mademoiselle, vous n'avez pas obtenu le quitus de votre ancienne université ; on peut pas vous inscrire !"
Bon, finalement, j'avais juste eu à appeler à Toulouse et on m'avait envoyé ledit quitus par la poste, mais ça a retardé mon inscription d'au moins 10 jours
Bon courage, Flam' !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
En Thailande on pourrait se croire à l'abri du tapage médiatique autour de Carla et Nicolas... eh bien pas du tout ! Les Thais la trouvent très jolie mais étaient quand même un peu surpris quand je leur ai dit que c'était la femme du président !
Je pense que les titres sont en anglais dedans. Souvent les noms de rubriques aussi. Enfin, en "anglais" devrait-on dire, parce que c'est une mine pour les chasseurs de fautes
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Neuf et SFR ont fusionnés... à priori leurs neurones n'en ont pas profités... toujours pas de contact mail possible, une assistante virtuelle (Chloé) qui frise le ridicule
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
je viens de me faire taper sur les doigts pour un petit problème de citation, honnètement je pensais que le fameux "copyright" n'avait de valeur que si le "copieur" en faisait une utilisation frauduleuse à des buts lucratifs... moi, c'était de la pure info... j'aurai pu mettre un lien vers le texte cité (bon, Aol, c'est pas toujours simple) qu'est ce que ça aurait changé ?
quoi, qu'est ce que j'ai dit ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Léo, tu aimes faire ton caliméro, non ? Personne ne t'a tapé sur les doigts ! Latinus est le responsable légal du forum, c'est normal qu'il prenne toutes les précautions pour qu'il n'y ait aucun problème. Même si toi et les autres posteurs avant ne pensaient pas à mal !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde