Ankhsenamon wrote:Un vrai régal, hier soir, tout mais avec une préférence pour les deux premiers, merci Leo...
leo wrote: vous aimez pas la clarinette ?
Si, si Leo! Et puis "Petite Fleur", là, extra, j'ai toujours adooooré ce morceau ! Ca et tous tes liens en ce moment ça me régale, cette ambiance où je t'imagine sans mal en plus! Je crois que je suis repartie avec tout ça dans cet appart à balcon-clair-de-lune-dîner-romantique-new-yorkais-d'antan où ta musique m'avait déjà emmenée il y a quelque temps... Très très chouette... Merci Leo!!!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Tout autre chose qui pourrait aussi se mettre dans "actualité": Belle et Sébastien... Pour la chanson surtout (car je n'ai jamais vu la série), et la bouille du petit Medhi-acteur qui la chante...
Ben mince alors!!! J'ai toujours cru et lu que c'était Mehdi qui chantait!!!!! Enfin jusqu'à toi parce que suis allée fouiner, du coup, sur le net et j'ai trouvé l'info que tu donnes effectivement alors que d'autres sources très actuelles continuent d'attribuer l'interprétation de la chanson à Mehdi... Résultat des courses, je n'en sais rien maintenant!!! Mais peu importe, surtout, car je continue d'aimer et la bouille de Mehdi et la jolie chanson!!
Merci pour le lièvre levé!
Tiens, ViCh, peut-être que tu aimes également ceci et que ces liens te transporteront aussi dans le temps! : Vangelis, ou Mike Oldfield, là encore...
En fait, il y a toujours eu un doute, savamment entretenu, concernant la première (Belle) qui, sauf erreur, n'est créditée à personne. Par contre, pour "L'oiseau" et "la sirène aux longs cheveux", je suis sûr autant qu'on peut l'être (disons 99% quoi .
Et pour ne pas poster "à vide", une petit Krazy Kat pour ensoleiller ce dimanche pluvieux (du moins chez moi)