[Jeu] Le Kamoulox
Tu as raison, c'est inacceptable de jouer dans ces conditions. D'ailleurs en ce jour de grâce, soyons nombreux à manifester pour de meilleures conditions de jeux, nous ne voulons plus reculer, ça suffit !!! Je lance Dédé, et j'arrive sur la case "temps magnifique et températures clémentes". Ca m'a l'air bien parti...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
pas besoin de lancé le dé, je viens d'aterrir après une longue absence sur une case "temps presque magnifique et températures clémentes" situé à 120 km d'Enzo, c'est pas encore parti, mais ça va pas tarder je crois
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
bon, d'accord, je les ai deterré, mais ils sont encore un peu gelés...
profitons en, John Bob est pas là lui non plus...
un petit coup de tarte à la crème, deux cerises et me voilà propulsé au nirvãna. Tirez une carte, une pioche ? non, pas pour moi (j'ai ma pelleteuse
)
depuis le temps, Le
en a profité, il est bien loin maintenant !
sus, sus...
profitons en, John Bob est pas là lui non plus...
un petit coup de tarte à la crème, deux cerises et me voilà propulsé au nirvãna. Tirez une carte, une pioche ? non, pas pour moi (j'ai ma pelleteuse

depuis le temps, Le

sus, sus...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
On attend que tu passes la main, Leo. Tu es bloqué sur la case : vous êtes condamné à animer le jeu tout seul. Pour t'en sortir tu dois faire trois pas de bourrée avec un plateau en argent sur la tête en disant : "crotte de bique et passoire à nouille, je vous tarabiscouille"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

je vous tarabiscouille
je vous tarabiscouille
je vous tarabiscouille
je vous tarabiscouille
je vous tarabiscouille
je vous tarabiscouille
je vous tarabiscouille

mon petit

Ehhhh John Bob,

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Bel essai Leo, mais tu as oublié le début de la formule. Te voilà donc transformé en camembert à 3 pattes...
Par contre le crochet d'Arkayn lui permet de décrocher un pass pour une semaine de découverte du Puy du Fou en compagnie de Philippe de Villiers. (et interdiction de lui fausser compagnie au bout du 2ème jour)
Par contre le crochet d'Arkayn lui permet de décrocher un pass pour une semaine de découverte du Puy du Fou en compagnie de Philippe de Villiers. (et interdiction de lui fausser compagnie au bout du 2ème jour)
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Pas de problème. Je lui fausse compagnie dès le premier jour, donc.
Je lance Dédé. J'avance de 5 bretons et 3 basques. Il faut savoir prendre des risques. Je tente un triple salto tartine et confiture. Mireille Mathieu en tutu rose ou vanne de Jean-Claude Van Dame ?
Je lance Dédé. J'avance de 5 bretons et 3 basques. Il faut savoir prendre des risques. Je tente un triple salto tartine et confiture. Mireille Mathieu en tutu rose ou vanne de Jean-Claude Van Dame ?
La folie des uns est la sagesse des autres