je viens d'apprendre que Strasbourg est dans le Sud, la Garonne se jette en mer du Nord et les Vosges sont à la place des Pyrenées... éval de géographie de ma fille... il y en a même une qui a rendu copie blanche... sur 30 copies je comprend qu'elle ne veut plus discuter avec moi une petite pensée affectueuse à Sisyphe
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:je viens d'apprendre que Strasbourg est dans le Sud, la Garonne se jette en mer du Nord et les Vosges sont à la place des Pyrenées... éval de géographie de ma fille... il y en a même une qui a rendu copie blanche... sur 30 copies je comprend qu'elle ne veut plus discuter avec moi une petite pensée affectueuse à Sisyphe
Elle est pas au lycée Papillon, ta fille, par hasard ? C'est en Normandie que coule la Moselle...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
leo wrote:juste pour rire... après avoir été mouillé comme une soupe lors de l'investiture, voilà-t-il pas que son avion en partance pour Berlin est touché par la foudre, mauvais Karma, fais gaffe
Et tu as oublié la grêle à l'institut Curie !
Je l'ai toujours dit : la météo est de droite.
On dit : mariage pluvieux, mariage heureux.
Peut-être que ce dicton peut s'appliquer à l'investiture de notre Président, en tout cas j'aimerais bien...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Jusqu'à présent Judikael a entendu du français, du chinois, du thaï, de l'anglais et du breton (en chanson seulement, je lui parle français). Ce serait bien qu'il les parle toutes un jour, mais on n'en est pas encore là !
Beaumont, personne n'a dit qu'il était moche ! Et pour le jeu des ressemblances, pour le moment c'est moi qui gagne.
Félicitations aux heureux parents !
Et bienvenue à Judikael !
Maï, ta photo avec ton bébé est magnifique !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
quelqu'un pourrait m'expliquer le calcul de l'indice des prix hors tabac ? et si on y mettait le tabac re? (question subsidiaire, y'a le coût du carburant, oui je pense, le pain aussi mais le tabac... et l'alcool ???)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
1) c'est pas un piano, c'est le synthétiseur de Robert Moog
2) mon collègue s'amusait dessus ce matin quelques minutes et il m'a expliqué ce qu'il faisait, quand j'ai testé j'ai eu un son moins bon que lui, j'ai tourné un peu tous les potards, pas mieux.
3) au boulot, avec IE c'était un lien : inutilisable, avec Chrome : utilisable. Chez moi avec Chrome : c'est un lien
4) c'est clair qu'ils se sont bien amusés
Isao Tomita et Walter (devenu Wendy) Carlos se sont amusés sur des synthétiseurs de ce style. Un exemple au pif, y'en a des très réussis http://www.youtube.com/watch?v=Yn0HAWX1TSA
Last edited by iubito on 23 May 2012 20:07, edited 1 time in total.
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...