Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Re: Ces choses qui nous énervent

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
flamenco wrote:
leo wrote:allons, allons... on ne dit pas "connasse" :nono:
Moi, je préfère "pétasse", on peut? :lol:
Elle t'a appelé aussi, Flam ?
Non, mais j'ai reçu un autre coup de téléphone bizarre hier. Une femme qui voulait me vendre une mutuelle m'a raccroché au nez parce que je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas : "Vous ne savez même pas ce que j'allais vous proposer!" Rigolo, non? :lol: D'habitude, c'est celui qui est appelé qui doit raccrocher parce que le vendeur n'arrête pas. J'ai failli le mettre en référence au message d'Elie mais d'une part, ça ne m'a pas énervé, ça m'a plutôt fait rigoler et d'autre part, cette femme devait être à cran à la fin de sa journée. Ceci dit, j'espère qu'elle ne se met pas dans un état pareil dès que quelqu'un ne donne pas suite à sa proposition! :lol:

Et en ce qui concerne le débat "connasse"/"pétasse", c'est juste que d'une manière générale, je préfère dire "pétasse" voire "tassepé" que "connasse" ou encore "nasseco".
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Je dis bien plus que cela, je vous ai fait la version courte par politesse. Elle a rappelé aujourd'hui, je n'ai pas répondu. C'est génial de pouvoir voir le numéro qui appelle. Si elle rappelle tard, je lui fais le coup de celui qui décroche mais qui ne dit rien, pose le téléphone et s'en va. La Suisse permet de chercher les numéros dans un annuaire inversé, c'est une personne que je ne connais pas. A mon avis, c'est un faux numéro, je vais la maintenir dans son erreur le plus longtemps possible pour qu'elle perde le maximum de temps et enrage le plus possible. Et puis je la rappellerai à onze heures ce soir, pour le plaisir.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ElieDeLeuze wrote:La Suisse permet de chercher les numéros dans un annuaire inversé, c'est une personne que je ne connais pas
à priori, en France aussi...
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do
:D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

moi quand je vois un appel raté que je ne connais pas, je ne rappelle pas.
T'aurais fait pareil, ça t'aurai évité de t'énerver :)

Si j'ai un message sur le répondeur d'une personne qui visiblement se trompe, et pour une chose importante, je rappelle... l'autre fois une assistante sociale qui rappelait un gars pour l'aider dans des démarches... le gars n'a pas donné le bon numéro, j'allais la rappeler quand elle m'a rappelé, j'ai pu lui dire qu'il y avait erreur.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

Médaille du mérite pour iubito! :P
Tu la mérites... :lol: ;)
"Al principio era el Verbo..."
leo
Membre / Member

Post by leo »

un sujet un peu délicat... le cancer du col de l'utérus...

je comprends pas la "pub" à la télé, il faut avoir pas plus de 14 ans, être vierge, pour que le vaccin soit efficace (si vaccin il y a)...

j'ai sûrement mal compris, rassurez moi... :evil:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ode
Membre / Member

Post by ode »

oui tu as mal compris ;)
Je vois de quelle pub tu parles je crois que ça dit que: le vaccin vaut aussi pour les jeunes femmes de 14 à 23 ans qui n'ont pas eu de rapports sexuels ou dans l'année suivant le début des rapports sexuels.
Enfin c'est de souvenir que je te dis ça, mais il me semble que c'est ça en gros!
Last edited by ode on 23 Dec 2008 22:54, edited 1 time in total.
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
leo
Membre / Member

Post by leo »

:confused:
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

scapeghost wrote:Avoir la maison pour moi tout seul pendant 3 semaines :chiquita: :punk:
2 semaines se sont déjà écoulées, il ne me reste plus qu'une semaine :(
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

scapeghost wrote:
scapeghost wrote:Avoir la maison pour moi tout seul pendant 3 semaines :chiquita: :punk:
2 semaines se sont déjà écoulées, il ne me reste plus qu'une semaine :(
Il faut en profiter d'autant plus ^^!
Ta mission, si tu l'acceptes, est d'empêcher les voisins de dormir pendant une semaine! :loljump:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

iubito wrote:moi quand je vois un appel raté que je ne connais pas, je ne rappelle pas.
T'aurais fait pareil, ça t'aurai évité de t'énerver :)

Si j'ai un message sur le répondeur d'une personne qui visiblement se trompe, et pour une chose importante, je rappelle... l'autre fois une assistante sociale qui rappelait un gars pour l'aider dans des démarches... le gars n'a pas donné le bon numéro, j'allais la rappeler quand elle m'a rappelé, j'ai pu lui dire qu'il y avait erreur.
Ah moi désolée les assistantes sociales je les rappelle pas, parce que ça fait un an et demi que je fais le standard (sur mon tél pro) de l'association des pupilles de l'Etat... Faux numéro en circulation sur toutes les circulaires de l'asso ! J'en ai déjà marre de recevoir leurs appels et surtout de l'asso qui ne peut rien faire pour corriger, alors quand elles laissent un message, tant pis pour elles, elles rappelleront !

Sinon pour les appels inconnus... C'est vrai que je ne rappelle plus... Mais une fois dans le passé je l'ai fait, sur l'incitation de mon mari... Et c'était une fort bonne idée, ça m'a permis de faire la connaissance de quelqu'un dont je voulais faire la connaissance... Et cette personne m'a à son tour présentée à d'autres personnes... Qui à elles toutes ont rendu mon séjour en Ukraine plus vivable ! Donc, ça peut aussi être une bonne idée parfois. :)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

leo wrote:un sujet un peu délicat... le cancer du col de l'utérus...

je comprends pas la "pub" à la télé, il faut avoir pas plus de 14 ans, être vierge, pour que le vaccin soit efficace (si vaccin il y a)...

j'ai sûrement mal compris, rassurez moi... :evil:
C'est pour : "toutes les jeunes filles de 14 ans et celles entre 15 et 23 n'ayant pas encore eu de rapports sexuels ou au plus tard durant l'année suivant le début de leur activité sexuelle". ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

colis pantalon de ski arrivé ce matin

je dis bien le colis, en parfait état, mais pas le pantalon dedans :evil:

non non le colis n'était pas vide, il y avait le bon de livraison à l'intérieur
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Vikr wrote:colis pantalon de ski arrivé ce matin

je dis bien le colis, en parfait état, mais pas le pantalon dedans :evil:

non non le colis n'était pas vide, il y avait le bon de livraison à l'intérieur
Le climat s'est vachement refroidi en Touraine ! ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Maïwenn wrote:Le climat s'est vachement refroidi en Touraine ! ;)
:P
Post Reply