Ces choses qui nous énervent
Re: Ces choses qui nous énervent
Ben, je voudrais bien qu'ils me l'envoient, le petit jeune. J'attends toujours mon colis ! 

La folie des uns est la sagesse des autres
joey wrote:grâce aux explications de Sérénita je verrai mon facteur d'un tout autre oeil......mais quand même! envoyer des jeunes gens , sans formation, distribuer le courrier dans la jungle urbaine
ben moi ce qui me fait peur dans la jungle urbaine c'est justement la présence de jeunes gens sans formation

Les colis c'est pas le "facteur-facteur", c'est un autre service (colissimo? m'en souviens plus).arkayn wrote:Ben, je voudrais bien qu'ils me l'envoient, le petit jeune. J'attends toujours mon colis !

"Al principio era el Verbo..."
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
voilà la bête... elle est pas trop esthétique je l'admets... il lui faudrait une petite couche de peinture (mais les crottes d'oiseaux sont tellement plus faciles à enlever comme ça)

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
fais attention de ne pas retrouver des chats morts dedans, c'est tellement grand !!!! 

- leo
- Membre / Member
pas de soucis Vikr, les miens se mettent dessus 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Ils attendent le facteur, en croyant que c'est un pigeon qui apporte les lettres ?leo wrote:pas de soucis Vikr, les miens se mettent dessus

Sinon, très ingénieux comme système : vous devriez le faire breveter !
Il n'y manque que l'étiquette "Mr & Mme Léo, et Matt et Maé" : sans ça on pourrait croire que c'est une corbeille à papiers...
Tu m'ôtes les mots de la bouche ! En vue pleine, on dirait une poubelle !LSF wrote:sans ça on pourrait croire que c'est une corbeille à papiers...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ca m'étonne pas que les nouveaux facteurs étaient perplexes ! Tu ne leur facilites pas la tâche, on dirait à peu près tout sauf une boîte aux lettres ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Maïwenn
J'aurais pu le mettre dans le bêtisier des pros, rien que pour les fautes de grammaire, mais ça m'énerve assez pour avoir sa place ici.
La comédie musicale Chicago sera jouée à Bangkok le mois prochain, alors je vais faire un tour sur le site. Et là je vois
Individuals under the age of 5 years is prohibited get in the theatre.
On peut recommander aux parents de laisser les petits à la maison, d'ailleurs c'est pas un spectacle pour enfants, mais c'est abusé d'interdire l'accès d'un théâtre aux moins de 5 ans !! Je suis d'autant plus surprise que normalement les Thaïs adorent les enfants, et ils sont bienvenus partout, même au travail de papa-maman en cas de besoin.
La comédie musicale Chicago sera jouée à Bangkok le mois prochain, alors je vais faire un tour sur le site. Et là je vois
Individuals under the age of 5 years is prohibited get in the theatre.

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Tu sais, en France, les cinés sont interdits aux enfants en dessous d'un certain âge, même accompagnés.
J'ai le souvenir d'avoir voulu passer deux enfants à la moulinette (et surtout leur père qui ne faisait rien
) en allant voir Microcosmos.
Et que je parle à haute voix, et que je gigotte, et que je me déplace partout, et que...
Alors, je peux comprendre qu'ils interdisent l'accès au théâtre pour que les comédiens puissent jouer sans être dérangés.
J'ai le souvenir d'avoir voulu passer deux enfants à la moulinette (et surtout leur père qui ne faisait rien

Et que je parle à haute voix, et que je gigotte, et que je me déplace partout, et que...
Alors, je peux comprendre qu'ils interdisent l'accès au théâtre pour que les comédiens puissent jouer sans être dérangés.
- Maïwenn
Les Thaïs ne sont jamais dérangés par rien, surtout pas par le bruit... Et puis je ne crois pas que les chanteurs seraient gênés, avec le volume sonore au maximum, ils n'entendraient même pas.
Je suis d'accord avec toi, c'est très pénible quand les enfants chahutent, mais on a parfois des bonnes surprises. En voyant qu'il y avait un petit devant moi lors du dernier ballet où je suis allée, je me suis dit : oh non, il va s'ennuyer, ça va être terrible pour lui, et nous. Eh bien non, il n'a pas dit un mot ! Il a dû s'endormir à un moment d'ailleurs. C'est pour ça qu'une salle interdite aux jeunes enfants, ça me surprend vraiment ! Bientôt des panneaux "Interdit aux chiens et aux enfants" ?
Je n'ai jamais entendu parler des cinés interdits aux enfants, pourtant j'y ai bossé. C'est nouveau ?
Je suis d'accord avec toi, c'est très pénible quand les enfants chahutent, mais on a parfois des bonnes surprises. En voyant qu'il y avait un petit devant moi lors du dernier ballet où je suis allée, je me suis dit : oh non, il va s'ennuyer, ça va être terrible pour lui, et nous. Eh bien non, il n'a pas dit un mot ! Il a dû s'endormir à un moment d'ailleurs. C'est pour ça qu'une salle interdite aux jeunes enfants, ça me surprend vraiment ! Bientôt des panneaux "Interdit aux chiens et aux enfants" ?
Je n'ai jamais entendu parler des cinés interdits aux enfants, pourtant j'y ai bossé. C'est nouveau ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Je dirais que je suis sûr que cela à au moins deux ou trois ans. Peut-être plus, mais je n'avais pas dû faire attention avant.
-
- Membre / Member
Hier au théâtre, il y avait une mère et sa fille de 8-9 ans juste devant moi. Celle qui m'énervait le plus, c'était la mère. Toujours à bouger dans tous les sens avec sa grosse coiffure de grognasse et son horrible dialecte nasal. Elle n'a pas arrêté de se pencher sur sa fille pour lui demander si ça allait, si elle comprenait, lui expliquer une allusion etc alors que la pièce n'était pas du tout faite pour des enfants. La gamine était calme, mais trop petite pour le siège, ce que la mère était trop demeurée pour prévoir. Le sans-gène de ces commères allait même jusqu'à faire des commentaires à semi-haute voix avec la copine de maman un siège plus loin. A la pause, j'ai pris soin de dire tout le mal que je pensais d'elle à mes amis et à trente centimètres de ses oreilles pour être sûr qu'elle en prenne pour son grade. Elle a fait la gueule toute la deuxième partie, mais avait trouvé moyen de se calmer en changeant de siège avec sa fille pour qu'elle voie mieux à travers les tête. Je n'ai jamais été aussi pédophobe et mysogyne que hier soir en rentrant. Mesdames, une question : vous la bouclez quand, au juste ?
Je suis non seulement pour l'interdiction des enfants dans les théâtres et les cinémas, mais aussi pour l'interdiction de parler avec éviction immédiate et sans avertissement au premier mot. Quand les gens ne faisaient que chuchoter, j'étais un ange de tolérance et d'amour du prochain, mais maintenant, c'est carrément à haute voix comme dans leur salon devant la télé !!
Je suis non seulement pour l'interdiction des enfants dans les théâtres et les cinémas, mais aussi pour l'interdiction de parler avec éviction immédiate et sans avertissement au premier mot. Quand les gens ne faisaient que chuchoter, j'étais un ange de tolérance et d'amour du prochain, mais maintenant, c'est carrément à haute voix comme dans leur salon devant la télé !!
- leo
- Membre / Member
critiquer à haute voix, j'ose pas, suis je timide ou trop bien éduqué ? et pour ce qui des gamins au ciné maintenant, j'en ai effectivement un peu marre... c'est les coups de pied dans les fauteuils derrière toi, le pop corn qui craque à tous vents (accompagné de l'odeur que tu n'aimes pas trop), mais pour ne pas faire un esclandre (et personne ne te soutiendrais), on se tait...ElieDeLeuze wrote:Hier au théâtre, il y avait une mère et sa fille de 8-9 ans juste devant moi. Celle qui m'énervait le plus, c'était la mère. Toujours à bouger dans tous les sens avec sa grosse coiffure de grognasse et son horrible dialecte nasal. Elle n'a pas arrêté de se pencher sur sa fille pour lui demander si ça allait, si elle comprenait, lui expliquer une allusion etc alors que la pièce n'était pas du tout faite pour des enfants. La gamine était calme, mais trop petite pour le siège, ce que la mère était trop demeurée pour prévoir. Le sans-gène de ces commères allait même jusqu'à faire des commentaires à semi-haute voix avec la copine de maman un siège plus loin. A la pause, j'ai pris soin de dire tout le mal que je pensais d'elle à mes amis et à trente centimètres de ses oreilles pour être sûr qu'elle en prenne pour son grade. Elle a fait la gueule toute la deuxième partie, mais avait trouvé moyen de se calmer en changeant de siège avec sa fille pour qu'elle voie mieux à travers les tête. Je n'ai jamais été aussi pédophobe et mysogyne que hier soir en rentrant. Mesdames, une question : vous la bouclez quand, au juste ?