youpie...
Re: youpie...
Pourquoi dis-tu ça? Il est barbu, ventru et a un gros rire de souzaphone?arkayn wrote:J'ai déjà rencontré Patmos. Je trouve que la place de Père Noël lui ira très bien.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Pour le rire, je sais pas, mais pour le reste, il est très ressemblant au Père Noël en effet 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Allez, j'ouvre la saison ?
Quelques petits flocons depuis hier matin, mais cette nuit vraie neige, environ 5 cm d'un beau tapis blanc...
Ce qui m'angoisse un peu car j'ai un RDV ce matin, j'aurais préféré rester tapie chez moi...
Mais il semble que ce soit très localisé, il n'y a presque rien dans le secteur de mes parents (où a lieu mon RDV). Croisez les doigts pour moi !
Quelques petits flocons depuis hier matin, mais cette nuit vraie neige, environ 5 cm d'un beau tapis blanc...
Ce qui m'angoisse un peu car j'ai un RDV ce matin, j'aurais préféré rester tapie chez moi...
Mais il semble que ce soit très localisé, il n'y a presque rien dans le secteur de mes parents (où a lieu mon RDV). Croisez les doigts pour moi !
Sonka - Сонька
Hier matin c'était tout blanc, petite couche mince, et ça a tenu toute la journée sur les toits et la végétation.
Ce matin de nouveau tout blanc, et ça tient les routes.
J'ai patiné avec la roue arrière du vélo dans la montée pour sortir du parking, prochaine fois je passe plus dans le tas de neige pour accrocher. Je suis surpris que cette petite montée ne soient pas salée/dégagée, y'a des ambulances qui y passent !
Sinon après tout nickel, descente prudente mais aucun soucis.
Allumage du chauffage au boulot
et je crois que je vais devoir ranger les sandales pour quelques mois.
Ce matin de nouveau tout blanc, et ça tient les routes.
J'ai patiné avec la roue arrière du vélo dans la montée pour sortir du parking, prochaine fois je passe plus dans le tas de neige pour accrocher. Je suis surpris que cette petite montée ne soient pas salée/dégagée, y'a des ambulances qui y passent !
Sinon après tout nickel, descente prudente mais aucun soucis.
Allumage du chauffage au boulot
et je crois que je vais devoir ranger les sandales pour quelques mois.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Neige sur Valence aussi, ça a un peu blanchi les toits et les voitures mais ça fond au sol. mais youpi!!!
Helena
Les sandales, t'exagères iubi !
Moi ma sortie s'est bien passée, je suis sortie de mon lotissement sans embûche et après c'était fastoche. J'ai pensé à toi justement iubi, car j'ai doublé au retour un vélo couché et je me suis dit "mais quelle idée d'aller faire du vélo par un temps pareil, en surtout du couché !" Mais il avait de grosses sacoches alors je soupçonne que c'était un voyageur à vélo.
Moi ma sortie s'est bien passée, je suis sortie de mon lotissement sans embûche et après c'était fastoche. J'ai pensé à toi justement iubi, car j'ai doublé au retour un vélo couché et je me suis dit "mais quelle idée d'aller faire du vélo par un temps pareil, en surtout du couché !" Mais il avait de grosses sacoches alors je soupçonne que c'était un voyageur à vélo.
Sonka - Сонька
Encore rien ici... au mieux de la fondante annoncée pour demaing
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Andergassen
- Membre / Member
Quoi de mieux, par temps de neige, que rester couché... tout en voyageant ? L'utile joint à l'agréable, et si on dérape, on ne tombe pas de haut !svernoux wrote:Les sandales, t'exagères iubi !

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Certes, mais on a le nez juste à la hauteur des énormes éclaboussures de neige fondue... 

Sonka - Сонька
- Andergassen
- Membre / Member
Tous les goûts sont dans la nature, svernoux. Il y en a qui en redemandent ! 

Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
La troïka me paraît dans ce cas plus adaptée...
Bon, bin à Lyon même, rien du schtroumpf.
Bon, bin à Lyon même, rien du schtroumpf.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pas de neige à Lamphun, je répète, pas de neige à Lamphun.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Maïwenn wrote:Pas de neige à Lamphun, je répète, pas de neige à Lamphun.

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Oui pardon, je lis une histoire d'espionnage pendant la 2ème guerre mondiale, ça a dû me monter au cerveau. 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land