je viens de regarder la redif' de "dance avec les stars"... j'avais 25 ans, la fille me disait "mais tu es un vrai serpent"... c'était sur une rumba... j'ai 62 ans et de l'arthrose...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
miju wrote:Profites en bien Joey, peut être vas tu garder un peu tes petits ? Oui ils sont grands mais j'ai pas trouvé mieux !
Bonjour Miju...
après un bon déjeuner à la maison avec 3 d'entres eux , sortie au cinéma ...(pas très diététique le déjeuner : frites , nuggets, ketchup , mayo... )...
ils ont choisi Astérix et Obélix , au service de sa majesté...évidemment!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
nos présentatrices météo tf1 ou france2, franchement tu as envie de leur donner un mouchoir pour pleurer (et changer de tenue)... C+ je dis pas, c'est exactement le même pronostic, mais ça passe quand même mieux, même en cas d'orage
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo wrote:y'en a qui n'ont vraiment peur de rien... "Lindner" sort un calendrier sexy pour ses cerceuils (certaines pages ont assez d'humour je dois dire)
Des filles en bikini pour vendre des cercueils! fallait y penser!
leo wrote:y'en a qui n'ont vraiment peur de rien... "Lindner" sort un calendrier sexy pour ses cerceuils (certaines pages ont assez d'humour je dois dire)
Des filles en bikini pour vendre des cercueils! fallait y penser!
Les cercueils me gênent moins que les poses caricaturales et pseudo-érotiques des demoiselles-objets ; féministement parlant, ça sent le sapin.