youpie...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: youpie...
J'ai eu des nouvelles d'une copine qui enseigne dans les montagnes. Seulement 5° à l'ouverture de l'école, elle a dû annuler ses cours pour que les élèves puissent se réchauffer en faisant du sport.
Mais aucune chance de voir de la neige, on n'a pas de nuages ces temps-ci...
Mais aucune chance de voir de la neige, on n'a pas de nuages ces temps-ci...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Moi je dis que la météo est sarkozyste. Je sens qu'on va grelotter plus pour manifester moins...
(Déjà que la dernière fois ça s'était terminé par un chameau rose helléniste).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Andergassen
- Membre / Member
J'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi vous tenez tant à manifester au moment le plus froid de l'hiver, à savoir le passage de janvier à février (qui en a tellement marre de se les cailler qu'il passe le relais à mars avant terme), voir le post sur la manifestation précédente du 31 janvier 2010.
A propos de "chocolat viennois", moi j'ai appris à me méfier de tout ce qui s'appelle "viennois" et "viennoiseries" en dehors de l'ex-empire, où j'ai le bonheur (?) d'habiter. Désillusion garantie.
A propos de "chocolat viennois", moi j'ai appris à me méfier de tout ce qui s'appelle "viennois" et "viennoiseries" en dehors de l'ex-empire, où j'ai le bonheur (?) d'habiter. Désillusion garantie.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
J'ai eu quelques flocons hier toute la journée mais le sol n'était même pas blanc.
La suite dans le bêtisier : viewtopic.php?p=378786#p378786
La suite dans le bêtisier : viewtopic.php?p=378786#p378786
La folie des uns est la sagesse des autres
6°c ce matin en mettant le nez dehors alors qu'il était prévu du "gros" gel.
Et là il flotte... on se console en disant qu'il pleut à flot, con ! (bon d'accord, elle était facile)
Et là il flotte... on se console en disant qu'il pleut à flot, con ! (bon d'accord, elle était facile)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
très froid par ici...mais de neige, point!!!
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
-10, peu de neige, les chats aiment pas trop !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
je les vois d'ici secouer leurs papattes dans la neige...

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
ici une 15zaine de cm, et du froid (avec du vent !)
-12 la nuit, -9 la journée, la météo annonce -16 nuit et -12 journée pour vendredi
prochain passage au-dessus de zéro dans une semaine.
encore en sandales (mais avec chaussettes épaisses, et je met plus épais demain!)
en fait j'ai plus froid aux mains, et la mécanique du vélo apprécie moyennement (un câble de frein gelé).
Bref, tout va bien dehors
Dedans, je sens le froid arriver...... et j'ai commencé à payer pour le ravalement sans isolation... j'aurai préféré payer 3 fois plus pour du plus efficace qu'une couche de peinture! Grrr
-12 la nuit, -9 la journée, la météo annonce -16 nuit et -12 journée pour vendredi
prochain passage au-dessus de zéro dans une semaine.
encore en sandales (mais avec chaussettes épaisses, et je met plus épais demain!)
en fait j'ai plus froid aux mains, et la mécanique du vélo apprécie moyennement (un câble de frein gelé).
Bref, tout va bien dehors

Dedans, je sens le froid arriver...... et j'ai commencé à payer pour le ravalement sans isolation... j'aurai préféré payer 3 fois plus pour du plus efficace qu'une couche de peinture! Grrr
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- patmos
- Membre / Member
pour moi aussi hier mais en négatif, a priori 2° de moins aujourd'hui, pas de neige (un chouïa de grésil lundi soir).Latinus wrote:6°c ce matin
Ha ben ce matin ça y est.
Il a neigé dans la nuit et encore en ce moment, ça devrait pas dégeler de la journée et nous sommes partis (enfin, à ce qu'on dit) pour plusieurs jours de gel.
Je suis officiellement en hiver !
Il a neigé dans la nuit et encore en ce moment, ça devrait pas dégeler de la journée et nous sommes partis (enfin, à ce qu'on dit) pour plusieurs jours de gel.
Je suis officiellement en hiver !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Ici (Verdun de Garona et Montalban), il neige depuis un moment (au moins 6 h de matin) mais ça ne tient pas.
- Andergassen
- Membre / Member
C'est pas des coins sérieux pour une bonne neige, ça...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
les sandales et grosses chaussettes ça passe encore, je pense que j'ai de la marge. A voir demain ça devrait être un bon test -12°C + vent du nord force 4.
par contre les mains là c'est dur ! et les câbles (freins, dérailleur) n'aiment pas trop...
par contre les mains là c'est dur ! et les câbles (freins, dérailleur) n'aiment pas trop...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
-14 officiel, -23 en réalité sous le vent
la batterie de la voiture n'a pas aimé ce matin (ni hier d'ailleurs, recharge depuis) va falloir changer
la batterie de la voiture n'a pas aimé ce matin (ni hier d'ailleurs, recharge depuis) va falloir changer

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)