Je viens de passer la semaine à la montagne alors pour la neige, j'ai eu ma dose
leo wrote:la batterie de la voiture n'a pas aimé ce matin (ni hier d'ailleurs, recharge depuis) va falloir changer
Mince, j'espère que j'aurai pas de souci, ma voiture dort dehors et je dois rouler tôt demain matin... Cette semaine, elle était en altitude mais plus à l'abri, je crains que ça ne soit plus froid pour elle ici à la maison
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Plus de neige pour moi (enfin, un reste sur les toits de ma cour), mais un bon -9°C cette nuit, qui me vaut, ô joie, de devoir comme un hiver sur deux lâcher des louchées de gros sel dans mes canalisations parce que le stalagtite tombe tellement que j'ai envie de lui mettre deux T sur la portion du tombe d'évacuation très imbécilement placée à l'extérieur.
C'est marrant, je me souviens très bien avoir acheté mon paquet de gros sel quand j'étais encore étudiant à Besançon... Il m'aura fait dix ans en cuisine (je ne sale absolument jamais rien du tout nulle part à aucun moment, à l'exception de la pâte à tarte), et sans doute trois nuits à la salle de bain.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Moi ma machine à laver refuse de démarrer... Elle déconnait déjà un chouïa depuis quelques semaines (déjà le froid peut-être ?) mais là elle ne veut vraiment pas, je me demande si elle a gelé... (elle est dans la garage qui n'est pas isolé...) Et surtout, si c'est ça, est-ce qu'elle remarchera une fois dégelée ou pas...
Sonka - Сонька
Merci les amis ! Semblerait que le sèche-cheveux ne fasse que dalle...
Problème : suis débordée jusqu'à demain soir. Donc, demain soir, direction Casto pour acheter du matos et d'ici là on va essayer d'isoler un tout petit peu mieux avec les moyens du bord pour limiter la casse... et on croise les doigts.
Sonka - Сонька
alors, conseil... chez Casto tu as la bonne vieille bassine en bois, assortie d'une rappe à linge et d'un très gros sac de lessive avec le bac en prime
ça peut servir de baignoire aussi, que du bonheur... service de chez Léo...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
En bois, peut-être pas, mais je vais effectivement acheter une bassine... Sans but précis, mais j'ai réalisé cet aprèm que je n'en avais qu'une et pas très grande. Voilà tu sais tout !
PS : la lessive à la main, j'ai déjà donné, non merci ! J'ai de quoi survivre jusqu'à la fin du gel...
Sonka - Сонька