kokoyaya wrote:Je l'ignorais aussi. Je l'ai installé pour les applications Google (c'est bigrement plus rapide). Ça fait quoi sur ton ordi ?
Je n'ai pas analysé en détail mais dès qu'il était lancé, alors que je ne demandais encore aucune page web (page vide donc), comme par hazard le disque dur se mettait à travailler comme lorsqu'un antivirus se déclenche pour réaliser un scan complet, tu vois le genre de "bruit de disque", "travail" qui s'arrêtait immédiatement dès que l'application était fermée...
Connaissant google et sa politique sur les données personnelles, Chrome a fait un aller simple vers la case désinstallation... j'ai pas cherché à comprendre plus que ça.
Latinus wrote:Disons que ça va te nettoyer la bouche des dents.
Au lieu d'écrire des imbécilités pareilles tu ferais mieux de réfléchir, tu te donnes un profil d'abruti complet.
Fais joujou avec tes ordi, au moins pendant ce temps on a pas à supporter tes idioties.
Je gère la fougère
Avec Anne Berns je gère plus rien
Au lieu d'écrire des imbécilités pareilles tu ferais mieux de réfléchir, tu te donnes un profil d'abruti complet.
Fais joujou avec tes ordi, au moins pendant ce temps on a pas à supporter tes idioties.
Je ne pourrai trop te conseiller de calmer un tantinet tes ardeurs ! Au risque de nous répéter, tu es ici chez Latinus. Si tu viens chez lui pour l'insulter, je pense que tu pourras rapidement aller faire un petit tour ailleurs.
Une sortie de route de plus et je prendrai l'initiative de t'envoyer directement sur le forum des Teletubbies le temps que tes gouttes fassent effet !
Hé bien je vois que les conseils d'appel à la cool attitude ne sont valables que dans un seul sens et que ceux qui s'abritent derrière l'ironie ne supportent pas qu'on leur en adresse.
En l'occurence, resina, le parfait abruti n'est pas celui précédemment désigné et, puisque cela t'importune à ce point, je vais t'aider, dans un dernier élan de bonté, à t'en laver.
Profite donc bien de ces petites vacances à distance du forum.
edit : et moi qui osait trouver pas si mal ma dernière petite phrase...
monique59 wrote:mais non pas un hôpital psy, LSF, un hewlett packard Tufatigues
Hééééé, tu tutoies LSF toi? Rholalaaa!
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !