Le bêtisier des pros

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

leo wrote:je lance le sujet... connaissez vous des hot-lines de qualité ? même et surtout gratuites :D
Oh ben ça c'est un vaste sujet... J'avais été assez contente de Tele2, si ce n'est qu'en fin de compte ils n'étaient pas capables techniquement de régler le problème. Mais y'avait très peu d'attente, les gens ne te prenaient pas pour un con et globalement te dépannaient, ce qui est quand même le but de l'opération.
L'autre jour, j'ai passé un temps fou avec France Télécom au tél pour un résultat zéro. Résultat, je les appellerai plus et je me démerderai toute seule. Je pense que le problème est que par principe (en tout cas en ce qui concerne les ordis et Internet), personne n'admet jamais que la faute puisse venir de lui. Donc, ils te feront désinstaller et réinstaller tout l'ordi avant d'admettre que, peut-être, éventuellement, ça pourrait être eux qui seraient en cause.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
czort
Guest

Post by czort »

Ce qui est quand meme tres dommage avec les fournisseurs d'accces, c'est qu'il est quasiment impossible d'avoir une reponse pour quoi que ce soit par email. Du coup au moindre probleme faut appeler.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Je suis très satisfait des rares contacts que j'ai eu avec le support de Free.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
claudine
Membre / Member

Post by claudine »

Latinus wrote:Je suis très satisfait des rares contacts que j'ai eu avec le support de Free.

Ouais ben pas moi! Deux mois sans internet ou téléphone c'est lourd!
Latinus
Admin

Post by Latinus »

claudine wrote:
Latinus wrote:Je suis très satisfait des rares contacts que j'ai eu avec le support de Free.

C'est en effet une situation embarrassante.

Cela-dit, mon avis n'en reste pas moins valable et répond à la question posée plus haut.

@+
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
claudine
Membre / Member

Post by claudine »

Latinus wrote:
claudine wrote:

C'est en effet une situation embarrassante.

Cela-dit, mon avis n'en reste pas moins valable et répond à la question posée plus haut.

@+
Oui ai oublié de mentionner mes 300 euros de facture portale a cause des appels a leur service tel ... Avec environ 20 min de mise en attente à chaque fois!
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Ahhh... les 0820 820 etc... tapez 1, tapez 2, attendez, taper 3 attendez, on va peut être vous répondre au bout de 5 minutes... tapez 4... :D :-? :cry:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Moi, je suis très satisfait de la hotline d'Orange.

Ils m'ont même remercié pour mon appel car je leur ai appris comment connecter une Livebox en Wifi sur Windows 2000. :rolmdr:

Avec des morceaux d'anthologie :
- Vous utilisez quel Windows ?
- Windows 2000 en SP1.
- SP1 ? Alors vous avez Windows XP.
- Ben non. Windows 2000. Je vous l'ai dit.

- Alors avec Windows 2000, vous ne pouvez pas avoir le Wifi. Il faut XP pour ça.
- Disons que là, je suis branché en Wifi chez le voisin qui est chez Neuf Telecom. Moi, je voudrais me connecter sur ma Livebox.
- Mais non, Monsieur, ce n'est pas possible. Il faut XP pour ça...

Bon, c'est impossible, mais ça marche. Prochaîne étape, leur apprendre à brancher la Livebox sur Windows 98 SE. Ils vont être fous.

Pour la petite histoire (et ça peut servir) quand vous voulez brancher un ordi supplémentaire sur une Livebox, vous devez suivre les étapes jusqu'au moment où il faut entrer la clef. Ensuite, vous ne validez surtout pas. Il faut appuyer sur le bouton 1 de la Livebox pour la mettre en association et ensuite seulement valider. J'aurai au moins appris ça.

:drink:
La folie des uns est la sagesse des autres
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

:loljump:
En même temps, arkayn, le but de l'appel à une hotline normalement, c'est que eux t'apprennent des choses ! :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

C'est bien ce qu'il me semblait à moi. :loljump:

Je me suis fait avoir. J'aurais dû leur demander combien je serais payé pour les avoir dépannés.

Mais quand je pense qu'ils sont effectivement censés t'apporter les réponses et qu'ils pédalent complètement dans la choucroute, il y a de quoi râler.
La folie des uns est la sagesse des autres
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Je viens de recevoir un courrier du directeur du Crédit Mutuel de Saint Herblain (44) m'annonçant qu'il s'en va et que son successeur se fera un plaisir de répondre à toutes mes questions.

Jusque là tout va bien.

Sauf que ça va faire 3 ans que je ne suis plus chez eux.... :-o
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

:rolmdr: mais j'aime bien le Credit Mut... ils sont un peu moin ch*** que les autres :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Le site de l'ANPE indique une saturation réseau.

Plutôt que de rajouter des agents pour accueillir plus de visiteurs, ils préfèrent fermer la porte parce que la queue est trop longue.

ça me rappelle un certain GeoPortail à ses débuts, sauf que le site de l'ANPE ça fait un moment qu'il tourne !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

encore plus drôle !
en cherchant "ANPE" sur google, on trouve que google a référencé des pages d'erreurs :
anpe.fr - Page inaccessible

:lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

C'est plutot le betisier des amateurs, mais ca m'a bien fait rire (Dans le cadre gris):

http://www.babelland.de/franzoesisch/kurse/01_01_1.html

Lecon 1 pour apprendre le francais, notez le genial "J'ai une bonne soeur".
Post Reply