youpie...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Re: youpie...

Post by Maïwenn »

Tiens, mais c'est moi sur l'image ! Sauf que la bassine est en plastique et qu'en fait c'est surtout Monsieur qui s'y colle. Mais aujourd'hui il doit aller acheter une machine à laver, ça va devenir indispensable dans les mois qui viennent.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Maïwenn wrote:Tiens, mais c'est moi sur l'image ! Sauf que la bassine est en plastique et qu'en fait c'est surtout Monsieur qui s'y colle. Mais aujourd'hui il doit aller acheter une machine à laver, ça va devenir indispensable dans les mois qui viennent.
Pourquoi ? La famille serait-elle en cours d’expansion ? ;)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ah ah, si tu lisais mon blog tu saurais :P
Penn ar Bed
The end of the land
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

;)
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Maïwenn wrote:Ah ah, si tu lisais mon blog tu saurais :P
Ah ! Ah ! Prise en flagrant délit :confused: J’avoue que non, je ne lis pas ton blog, non pas parce que ta vie ne m’intéresse pas (la preuve que non, sinon je n’aurais pas réagi à ta phrase précédente ;)) mais par manque de temps. Promis, je vais faire un petit effort :lol:.

En tout cas, je suis contente pour toi. J’espère que la grossesse passe bien et que tout ira bien ensuite. Bon courage pour tout !

Et pour en revenir à la question de la machine à laver, si tu comptes te mettre aux couches lavables comme tu m’en avais parlé à une époque, n’hésite pas à demander des conseils ou trucs & astuces : je suis incollable :lol: !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Pour la machine à laver, la mienne à gelé... tuyau d'arrivée
j'ai bouché l'aération sous l'évier, j'ai laissé réchauffer, un peu aidé au sèche-cheveux, et c'est reparti...
mais la vidange... joint qui fuit ou un petit bouchon de glace dans le tuyau? j'ai eu les pieds mouillés (j'ai stoppé net la machine, mis de l'eau chaud dans le tuyau vidange et relancé la machine).
J'ai de quoi tenir un petit moment, j'attendrai le dégel pour en faire une nouvelle.

Sur le vélo, les câbles de freins et dérailleur, pareil... sèche-cheveux !
Mais ce matin, -20, j'ai eu le nez congelé en 2 minutes ! (je confirme, à 15km/h à peine, on gèle vite !!!
Les pieds ça va toujours, grosses chaussettes et toujours les sandales confortaaaaaaables :)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member

Post by leo »

ben, les sandales... quand même, tu fais bobo là :loljump: ou petit fou :loljump: :loljump: :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

bon, moi j'avais rien dit Maï, mais là tu es trahie hihihi :lol:
que du bonheur allezzzzzzzz !
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

Ben non, leo ! Avec de grosses chaussettes, y a que les sandales qui marchent ! Les chaussures, ça ça ferait bobo ! :-o C'est comme quand on a le pied plâtré !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Pour vous réconcilier avec le froid, pensez qu'à Oymyakon, petite ville de Sibérie, les enfants sont autorisés à ne pas aller à l'école si la température descend en dessous de... -52°.

C'est le village le plus froid de la terre, avec un record à -71° enregistrés en 1926. Il y fait si froid que les habitants n'ont jamais vu de lait liquide et que les moteurs des véhicules doivent tourner en permanence, faute de quoi, l'essence gèlerait instantanément.

http://arkayn.free.fr/divers/Oymyakon.pps
Maïwenn wrote:Ah ah, si tu lisais mon blog tu saurais :P
Mais c'est une super nouvelle, ça ! Mes félicitations aux futurs parents ! :D
La folie des uns est la sagesse des autres
leo
Membre / Member

Post by leo »

arkayn wrote:Mais c'est une super nouvelle, ça ! Mes félicitations aux futurs parents ! :D
ben voilà Maï... y'en as qui lises pas, grave hein... :lol:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Wow, arkayn, je ne connaissais pas Oymyakon, impressionnant ta présentation !

Bon, mes tuyaux... On a acheté ce soir un petit chauffage d'appoint pour tempérer un chouïa le garage... Et une décapeuse thermique pour dégeler les tuyaux, mais ce sera pour demain matin...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Merci Isis et Arkayn :) Arkayn n'a vraiment pas d'excuses, parce qu'en plus c'était annoncé sur facebook aussi ;)

Léo : je ne me suis pas trahie, je savais bien ce que ma phrase laissait entendre ! :)

Isis: finalement on va essayer de passer directement à l'hygiène naturelle infantile (pas de couches), comme ils font chez John. Mais si ça ne marche pas du tout, on y réfléchira à nouveau !

Enfin bref, on s'éloigne du sujet. Ici il doit faire 17-18° et on attend plus de 30 cet après-midi.
Penn ar Bed
The end of the land
Andergassen
Membre / Member

Post by Andergassen »

C'est pas pour moi, ça, moi qui suis un homme d'hiver et d'action...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

j'ai dû m'habituer, mais je n'aime pas trop la chaleur non plus...
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply