Eveline wrote:Et les manches (nonchalamment) coupées de Iubito, c'est tout à fait lui aussi? Parce que ça fait depuis hier que je me demande si c'est la mode et si j'ai manqué quelque chose et si je dois pas trop faire de blague là-dessus, mais pour tout dire et le dire enfin, je trouve ça vraiment bizarre.
Fectivement, j'avais pas vu...
Je pense pas que ce soient des manches coupées, je pense que c'est comme des jambières, mais pour les bras (désolée, décidément, je trouve pas mes mots aujourd'hui !). assorties au T-shirt évidemment, parce iub le vaut bien
N'empêche, en retournant voir la photo, j'ai vu qu'en plus y'avait un petit coeur sur l'écharpe, t'es trop chou, iub' !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
me voilà moi, "réalisé" par une bonne amie à moi :
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Maïwenn wrote:J'avais encore jamais rencontré personne avec les sourcils bouclés !
Ca me rappelle une chose, un jour ma petite cousine (3 ans) était restée chez nous, et au matin, dès qu'elle a ouvert à peine les yeux elle m'a dit, "Said, pourquoi t'as les sourcils bouclés toi ?"
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
svernoux wrote:
Sinon, iub, j'ai adoré ta petite écharpe nonchalamment rejetée, c'est... comment dirais-je... tout à fait toi !
Et les manches (nonchalamment) coupées de Iubito, c'est tout à fait lui aussi? Parce que ça fait depuis hier que je me demande si c'est la mode et si j'ai manqué quelque chose et si je dois pas trop faire de blague là-dessus, mais pour tout dire et le dire enfin, je trouve ça vraiment bizarre.
Ah?! j'avais pas vu que les manches étaient coupées :loljump:
j'ai choisi pour les couleurs en fait, parce que j'aime bien les couleurs, mais décidément je trouve pas mes vêtements!
c'est pas mon genre les manches coupées, d'ailleurs j'ai vu que ça existait qu'au mois de mars, au resto freelang (voir dans la gallerie, la copine à Aliciane).
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
svernoux wrote:PS : j'oubliais : je trouve scapeghost très réussi. Je crois que c'est le plus ressemblant de nous tous !
Vraiment? Pourtant, c'était dur de trouver des cheveux indiens, et puis ils proposent souvent des yeux en amandes, ou légèrement bridés et comme je suis le seul Asiatique à fréquenter régulièrement le forum en ce moment (enfin, je crois), donc...