[Jeu] Le Kamoulox
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Dans ce cas, je vais directement en prison, je ne passe pas par la case "départ" et je ne reçois pas 20.000 FF.arkayn wrote:Les autres joueurs doivent donc appeller un numéro surtaxé et écouter "Ouh, la menteuse" de Dorothée.
Merci qui ?
Tout plutôt que ça.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je relance les dés et j'atteris sur la case Pokemon. Je dois danser la valse avec Pikachu sur le dos de la vache ailée. Je poursuis par un numéro de claquettes qui me donne le droit à un bonus Gene Kelly, mais utilisable seulement sous la pluie en imper jaune. Mon kway Guy Cotten est resté en Bretagne, ça m'arrange pas, quelqu'un veut m'échanger cette carte ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Dans un tintinabulement cristallin, elles s’écrasent sur le sol glacé... l’entendez vous ?
cette mélodie diaphane nous portera jusqu’aux nues où nous attends en piaffant d’impatience la fière Licorne.
Au cours de son périple majestueux, nous sur son dos, elle pourfendra de sa corne étincelante les lourds nuages gris et fera jaillir dans un tonnerre hallucinant ces éclairs foudroyants qui traceront sur le sol le chiffre magique tant désiré... qui nous emmènera jusqu'à la case 75

et hop... (Manuela, tu l'as voulu

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Boire la tête en bas c'est pratique si tu as le hoquet, mais je n' sais pas si pour Champo lire la pierre Rosette comme ça, ça l'a été... Si tu as le hoquet tu gagnes 5 points, tu as le hoquet Léo ?
C'est pratique pour aller cueillir des cerises, tu fais hic et puis hop, ça te fait sauter ! Alors voilà, je suis à la case du Temps des Cerises, mais comme j'ai pas le hoquet je perds 523 grames de molécules trachéales.
Et puis la règle de Maï il va falloir faire la révolution de l'égo ! Sinon on risque tous de devenir schizophrènes !
C'est pratique pour aller cueillir des cerises, tu fais hic et puis hop, ça te fait sauter ! Alors voilà, je suis à la case du Temps des Cerises, mais comme j'ai pas le hoquet je perds 523 grames de molécules trachéales.
Et puis la règle de Maï il va falloir faire la révolution de l'égo ! Sinon on risque tous de devenir schizophrènes !
Guten Tarte! Sorry for the time...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Héhé, c'est là que je sors mon imper jaune. Il est doublé en cuir de mammouth à poils roux, dur comme du fer, je ne sens pas vos chatouilles. Ma nouvelle armure me permet de lancer mon fou, échec au samouraï. Bonzaï, je cours jusqu'à la case 486, le Kamoulox n'est plus loin !
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land