[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

toRRRture pardon ! cette faute de frappe française me fait perdre 232 nanomètres et reculer de 3 cases. Et mince !
Guten Tarte! Sorry for the time...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

arkayn wrote:Les autres joueurs doivent donc appeller un numéro surtaxé et écouter "Ouh, la menteuse" de Dorothée.

Merci qui ? :lol:
Dans ce cas, je vais directement en prison, je ne passe pas par la case "départ" et je ne reçois pas 20.000 FF.

Tout plutôt que ça.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Manuela wrote:on peut relancer les dés de la charité, M'sieur Bob?
Faîtes, très chère, faîtes. :jap:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je relance les dés et j'atteris sur la case Pokemon. Je dois danser la valse avec Pikachu sur le dos de la vache ailée. Je poursuis par un numéro de claquettes qui me donne le droit à un bonus Gene Kelly, mais utilisable seulement sous la pluie en imper jaune. Mon kway Guy Cotten est resté en Bretagne, ça m'arrange pas, quelqu'un veut m'échanger cette carte ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Pas moi. Je viens de faire une famille complète de "Becassine". Je n'ai plus de cartes à échanger.

Je relance de 10, plus 10 pour voir. Goldorak doit se coucher. Il ne peut pas suivre.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Tabou !!!!

Tu as dit "je", c'est dans la liste des mots interdits ! En punition tu dois boire 3 litres de Champony à la grenadine en faisant le poirier.
Penn ar Bed
The end of the land
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Maïwenn wrote:Je relance les dés et j'atteris sur la case Pokemon. Je dois danser la valse avec Pikachu sur le dos de la vache ailée. Je poursuis...
Ne bois pas trop vite ton Champomy, Maï, ça ballonne vite, la tête en bas. :rolmdr:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

tss tss tss, moi je l'avais dit avant l'instauration de la règle Tabou ! N'essaye pas de te débiner !
Penn ar Bed
The end of the land
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

:hello: Suivez moi dans ce rêve merveilleux, où je retrouve mon fier Destrier blanc... d’un galop prestigieux, il nous emmènera 15 fois autour du Grand Sapin Bleu, et là s’accomplira le rite magique qui fera tomber ses aiguilles acérées.

Dans un tintinabulement cristallin, elles s’écrasent sur le sol glacé... l’entendez vous ?

cette mélodie diaphane nous portera jusqu’aux nues où nous attends en piaffant d’impatience la fière Licorne.

Au cours de son périple majestueux, nous sur son dos, elle pourfendra de sa corne étincelante les lourds nuages gris et fera jaillir dans un tonnerre hallucinant ces éclairs foudroyants qui traceront sur le sol le chiffre magique tant désiré... qui nous emmènera jusqu'à la case 75 :D

et hop... (Manuela, tu l'as voulu :lol: )
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Bien essayé. Mais tu es passé par la case 3,85678 sur laquelle Al Capone jouait aux cartes (en trichant en plus).

Pour non dénonciation de malfaiteur, tu dois reculer de 5 cases et boire toi aussi ton Champomy la tête en bas.
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

ImageImage Image non mais...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Boire la tête en bas c'est pratique si tu as le hoquet, mais je n' sais pas si pour Champo lire la pierre Rosette comme ça, ça l'a été... Si tu as le hoquet tu gagnes 5 points, tu as le hoquet Léo ?

C'est pratique pour aller cueillir des cerises, tu fais hic et puis hop, ça te fait sauter ! Alors voilà, je suis à la case du Temps des Cerises, mais comme j'ai pas le hoquet je perds 523 grames de molécules trachéales.

Et puis la règle de Maï il va falloir faire la révolution de l'égo ! Sinon on risque tous de devenir schizophrènes !
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

John-Bob déclare cette règle caduque et non avenue.

En conséquence, Maï est condamnée à être chatouillée par les autres joueurs jusqu'à ce qu'elle retourne à la case Pi * 6,235 / 2aboqphié.

Na !
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Johny B Good !!!

Ben en fait Léo il a plus que le hoquet là...
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Héhé, c'est là que je sors mon imper jaune. Il est doublé en cuir de mammouth à poils roux, dur comme du fer, je ne sens pas vos chatouilles. Ma nouvelle armure me permet de lancer mon fou, échec au samouraï. Bonzaï, je cours jusqu'à la case 486, le Kamoulox n'est plus loin !
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply