Je dois vous murmurer que je gratte la terre de temps en temps au petit jardin de SaKuRa (32 feuilles).
On peut donc planter les arbres en même temps à deux forêts, non
Ne tirez pas sur le pianiste... он играет, как умеет
white-horse wrote:171 Je dois vous murmurer que je gratte la terre de temps en temps au petit jardin de SaKuRa (32 feuilles).
Tu peux, sauf que la deuxième forêt n'est pas prise en compte du coup
En clair, tu rajoutes une feuille à la première forêt que tu vas voir et tu regardes une deuxième forêt (sans effet sur sa croissance) par la suite.
white-horse wrote:171 Je dois vous murmurer que je gratte la terre de temps en temps au petit jardin de SaKuRa (32 feuilles).
Tu peux, sauf que la deuxième forêt n'est pas prise en compte du coup
En clair, tu rajoutes une feuille à la première forêt que tu vas voir et tu regardes une deuxième forêt (sans effet sur sa croissance) par la suite.
Pas du tout
C'est basé sur les cookies ; dont deux solutions :
- Si tu as différents navigateurs sur ton ordi (IE, firefox, opéra, ...), dédie chacun d'eux à sa forêt particulière (ça marche avec la même forêt ).
- Si tu n'as qu'un navigateur : supprime les cookies entre chaque clic.
Sûr que c'est basé sur les cookies ? Je pencherais plus pour l'IP car quand un ordi de la maison a fait son clic, le clic d'un autre est carrément inutile (j'ai essayé ).
kokoyaya wrote:Sûr que c'est basé sur les cookies ? Je pencherais plus pour l'IP car quand un ordi de la maison a fait son clic, le clic d'un autre est carrément inutile (j'ai essayé ).
et pourtant... j'ai fait 180 (IE) tout à l'heure et 182 (FF) il y a peu... Pour le test, je ne suis pas un tricheur
Latinus wrote:Pas du tout
C'est basé sur les cookies ; dont deux solutions :
- Si tu as différents navigateurs sur ton ordi (IE, firefox, opéra, ...), dédie chacun d'eux à sa forêt particulière (ça marche avec la même forêt ).
Je ne connaissais pas
Latinus wrote:- Si tu n'as qu'un navigateur : supprime les cookies entre chaque clic.
et je ne sais pas
kokoyaya wrote:Sûr que c'est basé sur les cookies ? Je pencherais plus pour l'IP car quand un ordi de la maison a fait son clic, le clic d'un autre est carrément inutile (j'ai essayé ).
ça marche sur mon ordi
En avoir cliqué sur Enoraa, j'ai essayé sur une forêt de la liste de GRANDES.
une fois par jour = une feuille à chaque forêt
Ne tirez pas sur le pianiste... он играет, как умеет