Vos declarations me font peur, suis-je la seule a oublier mon poids pour deguster sans (trop) compter mes tartines grillees avec du bon beurre fondu dessus ?
ben ils avait pas des phéniciens qui sont allé jusqu'au golfe de guinée?Je me demande si les Romains connaissaient la banane...
comme daraxt, je mange de la baguette. et bien cuite! Enfin, le dimanche mes boulangers font des gros pains qu'ils ventent au poids, c'est excellent et toujours bien cuit: avec du beurre quel délicedidine wrote:Je vais aborder une question qui m'est chère, tant qu'on y est: le pain.Vous mangez quel type de pain?
de la baguette...helena wrote:comme daraxt, je mange de la baguette. et bien cuite! Enfin, le dimanche mes boulangers font des gros pains qu'ils ventent au poids, c'est excellent et toujours bien cuit: avec du beurre quel délicedidine wrote:Je vais aborder une question qui m'est chère, tant qu'on y est: le pain.Vous mangez quel type de pain?
Moi pareil que Maïwenn, sauf que le rågbröd/ruisleipä (je te retourne la dédicace, merci pour la tienne!Maïwenn wrote:J'aime pas specialement la baguette moi... Enfin, si, mais c'est pas ce que j'achete. Je prefere les pains un peu plus consistants. Complet ou aux cereales j'adore bien aussi, et tout ce qu'ils appellent "tradition". Meme le rugbrød (speciale dedicace a Didine), il m'a fallu du temps pour m'habituer, mais maintenant c'est bon.
Oui, oui, j'adore le beurre saléMaïwenn wrote:Bouchera, tu aimes le beurre salé ? Si oui, tu es la bienvenue