Club de ceux qui n'aiment pas Noël
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: Club de ceux qui n'aiment pas Noël
ben... descend chez les voisins... non ? et tu leur fais un p'tit numéro 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
N'oublie pas le rouleau à pâtisserie!leo wrote:ben... descend chez les voisins... non ? et tu leur fais un p'tit numéro

- leo
- Membre / Member
bon, ça y est, calmé pour une année... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
On peut enterrer le club jusque novembre prochain!!!leo wrote:bon, ça y est, calmé pour une année...

Avant qu'il soit enterré, je tiens tout de même à adhérer au club ! Paske franchement 

N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Cool! Une membre de plus!ode wrote:Avant qu'il soit enterré, je tiens tout de même à adhérer au club ! Paske franchement

Moi aussi, je prends ma carte de membre ! Puisqu'on ferme, la cotisation devient gratuite : janvier c'est le mois des bonnes affaires !
J'ai scrupuleusement respecté le règlement du club : pas de sapin, pas de guirlandes, pas de Noël, pas de réveillons...

J'ai scrupuleusement respecté le règlement du club : pas de sapin, pas de guirlandes, pas de Noël, pas de réveillons...
- leo
- Membre / Member

Un club se ferme et trois bistrots s'ouvrent...
Pleure pas Léon! 

"Al principio era el Verbo..."

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
d'accord Iubito, enterrons le !

Bonnes fêtes à tous, même à tous ceux qui n'aimez pas Noël ! Et meilleurs voeux !

Guten Tarte! Sorry for the time...
Noël m'est indifférent, c'est la longue période de "bonne année" qui va très vite me saouler je sens 

Je suis déjà saoûle... 
Non bon, j'explique : j'aime bien les fêtes, et j'aime bien quand les gens que j'aime me souhaitent de bonnes choses, et réciproquement. Mais là, depuis le milieu de semaine dernière à peu près, y'en a un qui a lancé la danse et c'est parti, les voeux clients-fournisseurs dans tous les sens ! Tout le monde envoie des mails de masse... Et j'en reçois particulièrement beaucoup de clients avec qui je n'ai quasiment aucun contact, pas travaillé ensemble depuis un ou deux ans (voire jamais travaillé ensemble...) Ce qui montre qu'ils envoient juste à tout leur carnet d'adresse sans réfléchir...
Du coup, on est obligés de leur répondre... Re-du coup, on se retrouve aussi à faire un mail de masse...
Bon j'ai quand même essayé de le personnaliser et de l'envoyer uniquement à mes bons clients, aux clients à qui je voudrais bien rappeler mon existence, et puis à ceux qui m'en ont envoyé bien sûr... Et j'ai aussi envoyé de vrais voeux papier à mes 5 meilleurs clients. pfff, contente que ça soit fini...

Non bon, j'explique : j'aime bien les fêtes, et j'aime bien quand les gens que j'aime me souhaitent de bonnes choses, et réciproquement. Mais là, depuis le milieu de semaine dernière à peu près, y'en a un qui a lancé la danse et c'est parti, les voeux clients-fournisseurs dans tous les sens ! Tout le monde envoie des mails de masse... Et j'en reçois particulièrement beaucoup de clients avec qui je n'ai quasiment aucun contact, pas travaillé ensemble depuis un ou deux ans (voire jamais travaillé ensemble...) Ce qui montre qu'ils envoient juste à tout leur carnet d'adresse sans réfléchir...
Du coup, on est obligés de leur répondre... Re-du coup, on se retrouve aussi à faire un mail de masse...

Bon j'ai quand même essayé de le personnaliser et de l'envoyer uniquement à mes bons clients, aux clients à qui je voudrais bien rappeler mon existence, et puis à ceux qui m'en ont envoyé bien sûr... Et j'ai aussi envoyé de vrais voeux papier à mes 5 meilleurs clients. pfff, contente que ça soit fini...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- leo
- Membre / Member
quand je travaillais, on s'offrait du plus solide entre clients et fournisseurs... genre petite porcelaine de foie gras
bien mieux qu'un mail non ?

bien mieux qu'un mail non ?