S'adresser à une princesse
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: S'adresser à une princesse
Je n'ai jamais vu Maï en vrai, mais sa photo sur son blog est excellente. Et je trouve qu'elle ne se ressemble pas dans la vidéo. La dame à sa droite (notre gauche) m'a semble nettement plus jeune qu'elle alors que c'est le contraire. D'accord, les orientaux (et orientales) ont souvent l'air plus jeunes que nous, mais pas à ce point. Je crois que l'angle de prise de vue et la très mauvaise qualité de l'image y est pour beaucoup. À preuve : croiriez vous que dame à sa droite porte un costume noir???
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
D'accord pour les costumes, mais pas vraiment pour le reste...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je ne pensais pas qu'on pouvait discuter autant sur une seule seconde de film ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
T'as certainement jamais travaillé dans les services secrets toi!
Ou en ingénierie! (Là c'est encore pire : on peut discuter pendant des mois sur une femtoseconde, qui est un millionième de millionième de seconde).

Ou en ingénierie! (Là c'est encore pire : on peut discuter pendant des mois sur une femtoseconde, qui est un millionième de millionième de seconde).
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Anuanua wrote:T'as certainement jamais travaillé dans les services secrets toi!![]()
Ajoutons bien sûr les Cahiers du cinéma...
D'ailleurs, ce film n'est pas sans évoquer Godard : on n'y comprend rien, les plans sont découpés dans tous les sens, et tout le monde vous dit qu'il est vachement important.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Très juste, Maître Sisyphe !Sisyphe wrote: D'ailleurs, ce film n'est pas sans évoquer Godard : on n'y comprend rien, les plans sont découpés dans tous les sens, et tout le monde vous dit qu'il est vachement important.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land