Aquaplastics

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

:hot: ouais :clap: (on est trop bon! :P )
Athena
Membre / Member

Post by Athena »

c bon??? youpi!!!! :drink: vive notre bonne planète terre!vive notre mère nature!!!PROTEGEONS LA AU LIEU DE LA DETRUIRE!!!
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Athena wrote:c bon??? youpi!!!! :drink: vive notre bonne planète terre!vive notre mère nature!!!PROTEGEONS LA AU LIEU DE LA DETRUIRE!!!
Là il s'agit surtout d'apporter de l'eau, des infrastructures sanitaires et une éducation à l'hygiène à de nombreuses populations du Tiers-Monde. (je cite).
C'est très bien d'avoir ses opinions et de les exprimer... mais restons tout de même dans le vif du sujet.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

ouais pis les industries du plastique c'est pas ce qui doit la protéger le mieux "Mère Nature".....
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Bon :D ...ça c'est fait.....suivant?

Kyl :hello:
marinala_b
Membre / Member

Post by marinala_b »

Bon tres bien!!! ramenez vos clicks sur Care2.com!! ;-)

Ce que j'aime bien sur l'histoire d'aquaplastics c'est que le nombre de clicks est limite. On atteint un but!
Sur mes autres sites ou je clique regulierement, ben tu clickes, tu clickes, mais il y a pas vriament de but. Je ne suis jamais allee jusqu'au bout du parcous qu'ils proposent, je crois que chaque annee ils remettent les compteurs a zero.

Bon aquaplastcs, a l'annee prochaine!

:drink:
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
Guest
Guest

Post by Guest »

je sais pas pourquoi mais celui-là il me plait bien...

http://rainforest.care2.com/

et un click de plus
Athena
Membre / Member

Post by Athena »

rolalala c bon! j'exprimais juste ma joie! snif snif :cry: me gueulez pas dessus!! snif snif
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

Athena wrote:rolalala c bon! j'exprimais juste ma joie! snif snif :cry: me gueulez pas dessus!! snif snif
Ah, NON!! Pas de larmes*!! :evil:

*ça fait du CO2 qui favorise l'effet de serre et qui participe au réchauffement de la planéte... :lol: ;)
Athena
Membre / Member

Post by Athena »

punaise
alors j'en produis des tonnes de C02 moi... :cry: :cry: snif snif
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Cher participant,

Merci d’avoir cliqué sur www.aquaplastics.org cette année. Le site a enregistré un énorme succès et grâce à vous, nous avons pu atteindre notre objectif du million et demi de clics six semaines avant la date prévue! Par conséquent, l’industrie européenne des plastiques fera un don de 150.000 euros en faveur de WaterAid.

Ce don permettra à WaterAid de financer d’importants projets au Malawi et à Madagascar, destinés à approvisionner en eau potable et à fournir un système sanitaire efficace ainsi que de bonnes pratiques d’hygiène à certaines populations parmi les plus pauvres au monde.

Le site est désormais fermé mais si vous désirez en savoir plus sur les activités de WaterAid, veuillez visiter le site www.wateraid.org/french ou vous abonner à notre bulletin mensuel.

Merci de votre soutien,

Sue Fidler
Responsable Techniques de l'information et Internet
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

C'est reparti mon kiki !

Cher ami / Chère amie,

L'accès à l'eau potable est quelque chose que nous tenons pour un fait acquis cependant plus d'un milliard de personnes n'en disposent pas. Il en résulte que toutes les 15 secondes, un enfant meurt de maladies d'origine hydrique.

L'an passé, vous nous avez apporté votre soutien en cliquant sur www.aquaplastics.org ce qui s'est traduit par une donation de 150.000 euros de PlasticsEurope pour participer à l'action de WaterAid, améliorant ainsi l'accès à l'eau potable et à des infrastructures sanitaires efficaces en Afrique.

Dès maintenant et jusqu'au 22 juin, vous pouvez nous aider à nouveau sans que cela ne vous coûte rien.

Chaque jour, si vous cliquez sur www.aquaplastics.org , PlasticsEurope fera un don à WaterAid de 10 cents par clic pour aider, cette année, des populations en Ethiopie.

Aidez-nous, s'il vous plait, à réaliser notre objectif de 1,5 millions de clics en transmettant ce courriel à vos connaissances, en faisant de www.aquaplastics.org votre page d'accueil et en vous inscrivant pour recevoir un rappel quotidien par courriel.

Merci de votre aide.
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Nombre total de clics déjà enregistrés: 3 221
"Clics" restants: 1 496 779

Kyl ;)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Déjà 3814 clics !

Et les clics "restants", ça veut dire quoi ? Il faut les utiliser avant quand ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Lis mon message juste au-dessus : objectif = 1,5 millions clics avant le 22 juin :)
Post Reply