A ceux qui comme moi atteignent l'âge critique de 22/25 ans

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Maïwenn wrote:Miguel, c'est la même chose pour les foot-free ? ;)
Des gens qui n'ont pas de foot dans leur vie... Je disais ça parce que logiquement ton copain a parlé bcp de foot dans son très beau texte.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Maïwenn wrote:
Maïwenn wrote:Miguel, c'est la même chose pour les foot-free ? ;)
Des gens qui n'ont pas de foot dans leur vie... Je disais ça parce que logiquement ton copain a parlé bcp de foot dans son très beau texte.
disons que c'est dans l'esprit ;)
flamenco
Membre / Member

Illumination sous la douche!

Post by flamenco »

Bonjour tout le monde!

Je viens d'avoir une illumination sous ma douche...! :lol:

[modephilo]
Je pense en fait que ceux qui dépriment avec leur âge, voient leur anniversaire comme l'achèvement d'une période. Ma Maman m'a toujours appris à regarder en avant et pas en arrière, mes 19 ans, je les vois plus comme une ouverture sur quelque chose nouveau plus que la fin d'une période (lycée, délires ou que sais-je). Mes 19 ans sont plus pour moi le premier pas vers la vingtaine et ses nouveautés, l'indépendance, les études,... et d'autres choses que je ne connais pas encore, mais certainement pas la fin des 18 ans et compagnie...

D'ailleurs n'oublions pas que 19 ans marque l'achèvement de 19 années d'existence et l'entrée dans la 20ème année, il faut toujours regarder en avant, au moins essayer de ne pas trop regarder en arrière...

Voilà, le quart d'heure de philosophie flamienne est terminé, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé!

[/modephilo] ;) :lol: Je sens que personne ne va être d'acord avec moi, mais c'est pas grave, je donne ma vision des choses quand même!

:hello:
Flam'
arkayn
Membre / Member

Re: Illumination sous la douche!

Post by arkayn »

flamenco wrote:D'ailleurs n'oublions pas que 19 ans marque l'achèvement de 19 années d'existence et l'entrée dans la 20ème année
Il me semble avoir entendu que certains pays (Asie ?) comptaient ainsi les années. Ils n'ont pas tel âge mais sont dans leur Xème année.
La folie des uns est la sagesse des autres
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

arkayn wrote:Il me semble avoir entendu que certains pays (Asie ?) comptaient ainsi les années. Ils n'ont pas tel âge mais sont dans leur Xème année.
exact :)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:
flamenco wrote:D'ailleurs n'oublions pas que 19 ans marque l'achèvement de 19 années d'existence et l'entrée dans la 20ème année
Il me semble avoir entendu que certains pays (Asie ?) comptaient ainsi les années. Ils n'ont pas tel âge mais sont dans leur Xème année.
En Bretagne c'était courant aussi.
Penn ar Bed
The end of the land
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

Maïwenn wrote:
arkayn wrote:
En Bretagne c'était courant aussi.
ce doit être l'extrême ouest de l'asie :)

:drink:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Je savais bien qu'on n'était pas si éloignés, Vikr ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
theuds
Membre / Member

Post by theuds »

[mode hors sujet ON]
En asie, ils sont en 2548 cette année,
et n'ont donc pas connu les années 19xx...
[mode hors sujet OFF]

Sisyphe wrote:
PRINT
PRINT "Ah, les programmes Quickbasic et Qbasic !"
PRINT "Vous vous souvenez "?
INPUT A$
IF A$ = oui THEN PRINT "eh oui, c'était le bon temps. Quand je vous dis qu'on devient vieux !".
IF A$ = non THEN PRINT "Ok, d'accord, je suis vieux !"
END
[mode moqueur juste pour rire ON]
Il vaudrait mieux commencer par CLS
et c'est il manque les guillemets autour de "oui" et "non"
[mode moqueur juste pour rire OFF]
:loljump:
Ca me rappelle aussi le MO5...

OK, je sors... :roll:
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

theuds wrote:En asie, ils sont en 2548 cette année,
concernant non pas toute l'Asie, chaque pays ayant son système propre de datation, mais simplement l'Inde :
Actuellement, nous venons d’entrer dans la 5103è année du Kali Yuga du 7ème Manvantara du 28è Mahayuga du premier kalpa de la 51è année de Brahma
Kali Yuga=432 000 ans
Un manvantara comprend 71 Mahayuga (grande ère) de 4.320.000 ans.
Chaque jour de Brahma comprend 14 Manvantara
La vie de Brahmâ (donc de la création) comprend 100 années de Brahmâ, une année de Brahmâ étant de 3.110.400.000.000 années.

effectivement vu comme ça les années 1900 sont bien loin :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

J'ai l'impression que ce que j'ai dis est passé complètement à la trappe... :cry:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

flamenco wrote:J'ai l'impression que ce que j'ai dis est passé complètement à la trappe... :cry:
non non.
ca va ds le même esprit que le mail de mon pote que j'ai mis plus haut, je pense. qui ne dit mot s'abstient, donc les gens ont dû apprécier et t'écouter comme un dieu :lol:
czort
Guest

Post by czort »

Ah ralage de la part de flamenco ..... mmh c'est un signe de vieillesse ca non ? Ohh mais calme toi papy !!!! ;)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Effectivement les messages de Flam et du copain de Miguel sont du même style (et j'approuve :) ). Mais dis moi, Flam, tu penserais pas à Miguel dans tes rêveries ? :P
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Effectivement les messages de Flam et du copain de Miguel sont du même style (et j'approuve :) ). Mais dis moi, Flam, tu penserais pas à Miguel dans tes rêveries ? :P
Pas du tout mais 5 minutes après avoir envoyé le message, j'ai réalisé que le copain de Miguel allait dans le même sens mais bon, je n'allais pas envoyer un autre message pour dire ben en fait oui, c'est dans le même style que ce qu'a dis le copain de Miguel...

:jap: Bonjour chez vous, je retourne à mes polys de civi hispano-américaine (beurk)
Flam'

PS : Si je pensais à Miguel sous ma douche, je me poserais des questions... lol :loljump:
Post Reply