Un homme, un vrai, ne s’occupe pas du ménage !!

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Bébert
Membre / Member

Post by Bébert »

flamenco wrote:
didine wrote:
flamenco wrote:Faut que tu viennes à Lille si tu veux déguster des flamkuches!!! On en a des bonnes! Allez, je t'invite!

;)
Flamkuches :loljump:
C'est pas alsacien, les flammekueches? :-?
Ils doivent avir quelques chose qui ressemble à ça mais je crois bien que c'est flamand les flamkuche (je sais pas l'écrire par contre... ;) )
Retenez-moi ... !!! Je vais hurler... !!!

Mais comme ce n'est pas le sujet...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Rassure-toi Bébert... pour moi c'est alsacien les flammekueche ;)

D'ailleurs, vous savez bien les cuisiner vous ? Et vous faites la vaisselle après ? (ça c'était histoire de déshorsujétiser un peu... :P)
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Hier soir j'ai fait la vaisselle de deux jours....j'ai beaucoup pensé à vous tous (me demande pourquoi :D ) et en particulier à Moon, Lat et leur lave-vaisselle ;)

Kyl :loljump:
serenita
Membre / Member

Post by serenita »

boubbie wrote: Mais ce qui compte c'est : l'amour :love:
Quelle naïveté!... :loljump:

Image
"Al principio era el Verbo..."
foryoureyesonly
Membre / Member

Post by foryoureyesonly »

Bein, la, aujourd'hui, j'ai fait la vaisselle deja deux fois, Daraxt qui sejourne chez moi querlques semaines, la fait deux fois, et puis la, peut-etre un de nous la refaira apres le diner.

Je n'aime pas les montagnes de vaisselle sale, et Daraxt decouvre que c'est pareil pour lui aussi..

Quant aux bouquins, je ne supporte pas qu'on me les corne ou qu'on met des taches d'encres dessus, ou bien, qu'on souligne avec un crayon/stylo/feutre. Et puis je les ranges par themes. Puisque je travaille sur l'histoire de l'irrigation, il y a des themes comme hydraulique, agronomie, histoire des sciences, sociologie des sciences, etc.

Quant a mettre des drapaeaux dans son avatar, je ne le sais pas faire, mais ca ne m'interesse pas non plus.

Et pour ce qui est de mes parents, je suis en accord avec Ann quand elle dis que s'ils prenaient quasiment tout en charge, c'etait non pas pour nous gater, mais plutot en guise de cadeau pour ainsi, nous permettre de faire autre chose, faire bien ses etudes, par exemple: de toute facon, ils savaient et ils avaient bien raison, que nous ferions les taches menageres quand il y eu un besoin reel. C'est ainsi que quand j'allais chez mes cousins/cousines, j'aidais dans les taches menageres, et par ma propre volonte, on avait pas besoin de me forcer, j'en avais envie. Et c'est ainsi que j'ai appris a prendre soin des bebes: j'adore ca, c'est un vrai regal!
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

foryoureyesonly wrote:Et pour ce qui est de mes parents, je suis en accord avec Ann quand elle dis que s'ils prenaient quasiment tout en charge, c'etait non pas pour nous gater, mais plutot en guise de cadeau pour ainsi, nous permettre de faire autre chose
J'aurais bien aimé que ma mère pense comme ça tiens, j'arrêtais pas de lui dire que je devrais le faire plus tard chez moi mais elle a jamais voulu m'écouter :-?

Kyl ;)
Llewullen
Membre / Member

Post by Llewullen »

[hors sujet] Dites, en passant, qu'est-ce que ça signifie "mettre des drapeaux à son avatar"? :-o[/hors sujet]
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Llewullen wrote:[hors sujet] Dites, en passant, qu'est-ce que ça signifie "mettre des drapeaux à son avatar"? :-o[/hors sujet]
On avait parlé dans un autre topic de préciser pr chacun d'entre nous les langues que l'on parlait ou que l'on apprenait. Une solution était de rajouter à notre avatar les drapeaux correspondants à nos langues.

:hello:

[/horsujet] ;)
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Llewullen wrote:[hors sujet] Dites, en passant, qu'est-ce que ça signifie "mettre des drapeaux à son avatar"? :-o[/hors sujet]
ouh là ! longue histoire :sweat:

latinus nous a proposé de mettre des drapeaux au-dessus de notre avatar, si on le souhaite, pour que les autres saches quelles langues on parle (par exemple le drapeau de l'Allemagne si tu parles allemand, etc...).
Seulement certains savent faire et d'autres pas, d'où la création d'un didactitiel par les plus doués.
Entre temps, un débat a eu lieu ici par certains du genre (je ne relis pas, mais recherche dans mes souvenirs hein) "mes parents ne m'ont pas appris a faire la cuisine mais moi je sais mettre des drapeaux au-dessus de mon avatar"...
D'où la réaction de certains qui parlent de leur avatar au milieu des tâches ménagères

Je sais pas pourquoi, mais j'aurais jamais dû me lancer dans cette explication moi :-o
My life is perfect... because I accept it as it is
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

serenita wrote:
boubbie wrote: Mais ce qui compte c'est : l'amour :love:
Quelle naïveté!... :loljump:

Image
:c-com-ca: :cat:
My life is perfect... because I accept it as it is
Llewullen
Membre / Member

Post by Llewullen »

boubbie wrote:Je sais pas pourquoi, mais j'aurais jamais dû me lancer dans cette explication moi :-o
Mais si, tu fais ça très bien, et puis, c'est pas toi qui à lancé le hors sujet. ;)
Merci Boubbie. Maintenant je clos la parenthèse.

Petit édit: Merci à toi aussi Flam', je n'avais pas vu ton message. :hello:
Last edited by Llewullen on 29 Sep 2004 16:16, edited 1 time in total.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

foryoureyesonly wrote:que s'ils prenaient quasiment tout en charge, c'etait non pas pour nous gater, mais plutot en guise de cadeau pour ainsi, nous permettre de faire autre chose, faire bien ses etudes, par exemple
C'est la seule bonne raison que je vois de ne pas faire participer les enfants aux tâches ménagères et c'est effectivement celle qu'invoquent la plupart des parents. Le problème, c'est que la plupart des rejetons concernés ne passent pas leur précieux temps à étudier, mais à glander devant la télé ou en bas de l'immeuble. Et moi comme je l'ai dit, j'ai toujours aidé, et ça ne m'a pas empêché de réussir brillament mes études.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

foryoureyesonly wrote:Bein, la, aujourd'hui, j'ai fait la vaisselle deja deux fois, Daraxt qui sejourne chez moi querlques semaines, la fait deux fois, et puis la, peut-etre un de nous la refaira apres le diner.

Je n'aime pas les montagnes de vaisselle sale, et Daraxt decouvre que c'est pareil pour lui aussi..
heu.. mais non chez moi, j'adore ne pas faire la vaiselle, la vaiselle sale qui traine 2 semaines dans l'evier c'est courant... je la lave que quand j'ai plus de recipient propre ou mettre la nourriture...
le menage, je le fais vite fais lorsque j'ai des invites...
mon lit, j'en ai pas ca ressous le probleme :)

sinon je lance un SOS, je suis actuellement chez un fou, un supermaniaque du rangement et de la proprete, il veut ma mort, il m'oblige a manger de la nourriture 3 etoiles et ensuite a faire la vaiselle, je dors dans un palace mais je dois faire mon lit (horrible!), aidez moi!! ;)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

sinon je lance un SOS, je suis actuellement chez un fou, un supermaniaque du rangement et de la proprete, il veut ma mort, aidez moi!!
Pauvre Daraxt... je te laisserai un peu de poussière à ton retour, t'inquiète pas, tu retrouveras ton univers ;) (et puis ça m'arrange bien aussi :lol: )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

oui holala je m'attends au pire... :loljump:
Post Reply