Tu serais en rogne parce que le clown te ferait de la concurrence déloyale ?Rastaman wrote:????Concurrence déloyale ?
idée pour mariage
-
- Guest
-
- Guest
-
- Guest
-
- Guest
Homme: le mariage ? mouai bof...
Femme: quoi? le mariage??? HHHHOOOOO OOUUUIIII!!!!!!!
Je réagie en tant qu'homme. Le mariage n'ai pas quelque chose d'obligatoire. Le célèbre "ils se marièrent , vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" marche aussi tres bien avec "ils ne se marièrent pas et eurent quand même beaucoup d'enfants".
En fait je ne comprendrai jamais ce désir insassiable qu'éprouve les femmes pour le mariage.....
Ha!! les femmes, si indispensable au bonheur des hommes mais si emmerdante....... si un petit peu quand même.
Femme: quoi? le mariage??? HHHHOOOOO OOUUUIIII!!!!!!!
Je réagie en tant qu'homme. Le mariage n'ai pas quelque chose d'obligatoire. Le célèbre "ils se marièrent , vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" marche aussi tres bien avec "ils ne se marièrent pas et eurent quand même beaucoup d'enfants".
En fait je ne comprendrai jamais ce désir insassiable qu'éprouve les femmes pour le mariage.....
Ha!! les femmes, si indispensable au bonheur des hommes mais si emmerdante....... si un petit peu quand même.
-
- Guest
-
- Guest
-
- Guest
Moi je trouve que le mariage, c'est beau. Pas seulement parce que c'est une cérémonie et qu'on a plein de cadeaux, mais alors pas du tout.
Je trouve que ça reste malgré tout un symbole. Se marier, pour moi, ça veut dire non seulement que tu aimes la personne en question, mais que tu t'engages. C'est pas juste : "bon, on est bien ensemble, on reste comme ça et on verra".
Enfin, je sais pas comment le dire... Mais c'est beau quoi
Je trouve que ça reste malgré tout un symbole. Se marier, pour moi, ça veut dire non seulement que tu aimes la personne en question, mais que tu t'engages. C'est pas juste : "bon, on est bien ensemble, on reste comme ça et on verra".
Enfin, je sais pas comment le dire... Mais c'est beau quoi

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ben moi je suis une fille, mais je ne rêve pas du tout au mariage... Je n'ai pas spécialement l'intention de me marier, mais je peux concevoir de le faire pour les impôts ou gagner des points si je suis fonctionnaire (quoique là je choisirais plutôt le pacs). Je suis très pragmatique à ce niveau là, mais ça ne m'empêche pas d'être romantique aussi 
(en plus des 2 adjectifs déjà cités je suis féministe
)

Oui, mais ça c'est limite comme phraseHa!! les femmes, si indispensable au bonheur des hommes mais si emmerdante....... si un petit peu quand même.

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
- Guest