idée pour mariage

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Rastaman wrote:
Concurrence déloyale ? :roll:
????
Tu serais en rogne parce que le clown te ferait de la concurrence déloyale ?
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

si tu veu dire que c'est moi le clown, je te dirai que je prend ça très mal!!!
Danns le cas contraire, sans commentaire.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Rastaman wrote:si tu veu dire que c'est moi le clown, je te dirai que je prend ça très mal!
:cry:
ann
Membre / Member

Post by ann »

Rastaman wrote:si tu veu dire que c'est moi le clown, je te dirai que je prend ça très mal!!!
Danns le cas contraire, sans commentaire.
C'était de l'humour koko, toujours gentil :lol:
Pile ou face?
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Tu pourrais aussi lui en parler, au hazard d'un remplissage d'une feuille d'impos, en lui disant: "holalala, mais tu sais que si on se marie on aura tant d'anvantage fiscaux, part et demis part....."
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Rastaman wrote:Tu pourrais aussi lui en parler, au hazard d'un remplissage d'une feuille d'impos, en lui disant: "holalala, mais tu sais que si on se marie on aura tant d'anvantage fiscaux, part et demis part....."

:love: C'est super romantique ça! :love:
czort
Guest

Post by czort »

Rastaman wrote:"holalala, mais tu sais que si on se marie on aura tant d'anvantage fiscaux, part et demis part....."
Je reve ou pas ?? :-?.........quelle idée mesquine c'est honteux.
Meme si ça marche c'est horrible :(
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Homme: le mariage ? mouai bof...
Femme: quoi? le mariage??? HHHHOOOOO OOUUUIIII!!!!!!!

Je réagie en tant qu'homme. Le mariage n'ai pas quelque chose d'obligatoire. Le célèbre "ils se marièrent , vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" marche aussi tres bien avec "ils ne se marièrent pas et eurent quand même beaucoup d'enfants".
En fait je ne comprendrai jamais ce désir insassiable qu'éprouve les femmes pour le mariage.....
Ha!! les femmes, si indispensable au bonheur des hommes mais si emmerdante....... si un petit peu quand même.
czort
Guest

Post by czort »

Rastaman wrote:Ha!! les femmes, si indispensable au bonheur des hommes mais si emmerdante....... si un petit peu quand même.
Mais non pas du tout......

c'est de l'humour ton truc la ??
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

En parti, disons que je ne pourrai jamais vivre sans, mais l'idée du mariage me donne des frissons dans le dos. Pourtant c'est le principal conflit après une longue relation passionnée.
C'est peut être à cause de met parents, ché pas...va savoir toi...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je n'ai rien contre l'idée de me marier un jour et pourtant je suis un mec!! Enfin jusqu'à ce qu'on prouve le contraire :roll: Et je ne m'estime pas anormal pour autant! :roll:

:hello:
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Petit veinard va...
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Moi je trouve que le mariage, c'est beau. Pas seulement parce que c'est une cérémonie et qu'on a plein de cadeaux, mais alors pas du tout.

Je trouve que ça reste malgré tout un symbole. Se marier, pour moi, ça veut dire non seulement que tu aimes la personne en question, mais que tu t'engages. C'est pas juste : "bon, on est bien ensemble, on reste comme ça et on verra".

Enfin, je sais pas comment le dire... Mais c'est beau quoi :lovers:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ben moi je suis une fille, mais je ne rêve pas du tout au mariage... Je n'ai pas spécialement l'intention de me marier, mais je peux concevoir de le faire pour les impôts ou gagner des points si je suis fonctionnaire (quoique là je choisirais plutôt le pacs). Je suis très pragmatique à ce niveau là, mais ça ne m'empêche pas d'être romantique aussi ;)
Ha!! les femmes, si indispensable au bonheur des hommes mais si emmerdante....... si un petit peu quand même.
Oui, mais ça c'est limite comme phrase :-? (en plus des 2 adjectifs déjà cités je suis féministe ;) )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
czort
Guest

Post by czort »

Maïwenn wrote:Oui, mais ça c'est limite comme phrase :-? (en plus des 2 adjectifs déjà cités je suis féministe ;) )
C'est pas vrai encore une !!! ;)
Post Reply