Alcools > par pays
Moderator: Maïwenn
En Bosnie, j'ai gouté la Šlivovica. C'est de la prune.
Aussi, une poire de Banja Luka.
En Grèce, l'Ouzo 12 et Mini règnent.
En Turquie, j'ai eu l'occasion de gouter le Raki. Ce sont des nisettes
En Finlande, il faut gouter le Terva, une boisson au gout de bois fumé.
En Espagne, j'ai pu tester la Menzana verde.
A Grenoble, on a la Chartreuse, déjà mentionnées plus haut, et une bière à la noix (Mandrin).
Sinon, dans tous ces pays, il y a de la bière : Sarajevsko pivo, Lapin kulta, Mythos, Amstel, Estel Artois de Leuven, Lasko pivo, Koff etc. Et partout, elles ont à peu près le même goût...
Il n'y a qu'ne Belgique ou j'ai pu gouter des bière un peu différentes.
Aussi, une poire de Banja Luka.
En Grèce, l'Ouzo 12 et Mini règnent.
En Turquie, j'ai eu l'occasion de gouter le Raki. Ce sont des nisettes
En Finlande, il faut gouter le Terva, une boisson au gout de bois fumé.
En Espagne, j'ai pu tester la Menzana verde.
A Grenoble, on a la Chartreuse, déjà mentionnées plus haut, et une bière à la noix (Mandrin).
Sinon, dans tous ces pays, il y a de la bière : Sarajevsko pivo, Lapin kulta, Mythos, Amstel, Estel Artois de Leuven, Lasko pivo, Koff etc. Et partout, elles ont à peu près le même goût...
Il n'y a qu'ne Belgique ou j'ai pu gouter des bière un peu différentes.
Hajde Jano, kolo da igramo...
Non, je parlais de celles que j'ai citées plus haut.arkayn wrote:Je suis pas très bière, mais je peux t'affirmer qu'entre une Jenlain, une Adelscott, une Grimbergen... il y a dejà de sacré différences de goût, mais si en plus tu compares avec une bière japonaise ou grècque, il y a pas photo.
En effet, Jenlain est un peu différente, l'Adelscott n'a pas trop un gout de bière, et la grimbergen est pour moi assez classique.
Mais évidemment, si tu prends une Amstel et une Guiness, ne n'est pas du tout pareil.
Hajde Jano, kolo da igramo...