Je l'aurais juréczort wrote:- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire : tu bois quoi ?
Le questionnaire de Bernard Pivot
Re: Le questionnaire de Bernard Pivot
Bon, alors, je m'y colle :
- Votre mot préféré >>> euh, c'est une colle, ça... (j'aime beaucoup les mots en général, quant à savoir si j'en préfère un en particulier...)
- Le mot que vous détestez >>> digital (employé en pseudo-français, pour numérique)
- Votre drogue favorite >>> euh... y'en a pas.
- Le son, le bruit que vous préférez >>> la (belle) musique
- Le son, le bruit que vous détestez >>> la voix de crécelle de ma voisine quand elle téléphone à 2h du mat'
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> jilipolla (je le dis pas, mais je souris quand je l'entends)
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> ben, je sais pas !
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> médecin
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un chat
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> vient par ici : ils sont tous là !
- Votre mot préféré >>> euh, c'est une colle, ça... (j'aime beaucoup les mots en général, quant à savoir si j'en préfère un en particulier...)
- Le mot que vous détestez >>> digital (employé en pseudo-français, pour numérique)
- Votre drogue favorite >>> euh... y'en a pas.
- Le son, le bruit que vous préférez >>> la (belle) musique
- Le son, le bruit que vous détestez >>> la voix de crécelle de ma voisine quand elle téléphone à 2h du mat'
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> jilipolla (je le dis pas, mais je souris quand je l'entends)
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> ben, je sais pas !
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> médecin
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> un chat
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> vient par ici : ils sont tous là !
-
Rastaman
- Guest
http://agep.home.netcom.com/confession.html
J'y crois pas! Bon ben je remplis le questionnaire et je viens faire un tour au ciel. Mais j'embarque un barbecue!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
En fait, à part le meurtre et le vol il semblerait que j'aie pratiqué tous les péchés mortels, sauf quand je n'en ai pas eu l'occasion (il est vrai par exemple que je n'ai pas encore stérilisé mon épouse).kokoyaya wrote:Ouais, pis faut être neuneu pour remplir leur formulaire
Did I give a fair wage to my employee?
Saint Ernest-Antoine, ora pro nobis
*
- Votre mot préféré >>> Jap (sonorité)
- Les mots que vous détestez >>> dans l'expression: elle est bonne cette meuf.
- Votre drogue favorite >>> chocolat
- Le son, le bruit que vous préférez >>> l'eau qui coule
- Le son, le bruit que vous détestez >>> les moustiques
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Bouffon va !
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Ma prof de musique
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Dermatologue, podologue, dentiste, gynécologue (je serai jamais medecin)
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> phasme
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> t' as servi à quelque chose.
- Les mots que vous détestez >>> dans l'expression: elle est bonne cette meuf.
- Votre drogue favorite >>> chocolat
- Le son, le bruit que vous préférez >>> l'eau qui coule
- Le son, le bruit que vous détestez >>> les moustiques
- Votre juron, gros mot ou blasphème favori >>> Bouffon va !
- Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque >>> Ma prof de musique
- Le métier que vous n'auriez pas aimé faire >>> Dermatologue, podologue, dentiste, gynécologue (je serai jamais medecin)
- La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné >>> phasme
- Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre dire >>> t' as servi à quelque chose.
Une nouvelle passion ? Ah oui ! Le dessin