Le bêtisier des pros

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Hier sur une chaine allemande, un docu merdique sur la musique faisait parler une chanteuse qui enregistrait son premier disque. Elle parlait dans la version allemande de Ton, c'était difficile de rester sur le Ton. Evidemment, ça ne veut rien dire. En tait, le traducteur n'avait visiblement pas compris la différence entre ton et temps, se distinguant que légèrement par la voyelle nasale. La fille avait des problème des rythme, le traducteur en a fait des problèmes de justesse. Le pire, c' est qu'ils montraient la nana se faire reprendre par son maquereau devant un métronome. Pas musicien, le traducteur (ou trice). :roll:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 565.FR.php

L'Ordre des architectes a décidé d'installer ses bureaux... Dans la tour Montparnasse, une pure réussite architecturale comme chacun sait.

Il paraît que l'ordre des médecins est en cours de négociation avec l'administration du cimetière du Père-Lachaise afin d'y installer ses bureaux.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:loljump:
Guten Tarte! Sorry for the time...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

pas mal... !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

... de la place des mots dans une procédure de retour en SAV rédigée par une grande marque :
- Expédition de produit à réparer par le client
Pourquoi l'envoyer si c'est moi qui répare :roll:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Un collègue qui a dit à un autre qui part en déplacement : "faut passer chez tel client, y'a un PC à ramener"

Donc comme moi il a compris que le client avait un PC en panne qu'il fallait aller chercher et ramener chez nous pour réparation.
Et non c'était l'inverse, on avait un PC à lui (le client) ramener, donc le collègue s'est pointé chez le client sans rien lui ramener, mais n'a trouvé aucun PC à ramener chez nous... et là il a compris
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

iubito wrote:Un collègue qui a dit à un autre qui part en déplacement : "faut passer chez tel client, y'a un PC à ramener"

Donc comme moi il a compris que le client avait un PC en panne qu'il fallait aller chercher et ramener chez nous pour réparation.
Et non c'était l'inverse, on avait un PC à lui (le client) ramener, donc le collègue s'est pointé chez le client sans rien lui ramener, mais n'a trouvé aucun PC à ramener chez nous... et là il a compris
C'est qu'il aurait fallu dire "à remmener"... Ah là là, tout se perd ! :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

J'ai hésité entre ces choses qui vous énervent et ce fil.
On vous apprend à l'école comment faire des lettres de façon plus ou moins polie.

Avec Aeroflot, compagnie russe que je vous déconseille meme si c'est pour gagner 200€, ça donne ça :

DEAR SIR:ACC TO THE FARE RULES OF YR TKT YOU MUST PAY THE CHARGE 60USD FOR REBKG,NO ANY DISCOUNT,SORRY.PLS CHANGE YR TICKET BEFORE DEP.20FEB OUR CT:65002412 FAX 65941869

BRGDS BJSTOSU

A noter que le téléphone donné tel quel ne marche pas il faut rajouter le préfixe de beijing, le tout pour avoir des gens qui parlent que chinois et vous raccrochent au nez :)
Je crois que je vais devoir aller à Beijing moi-même avant le 2 (et pas le 20 comme il écrit)

Voilà !
petit post mix énervement mix bétisier :)
千と千尋の神隠し。
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Je peux pas resister a la une de Yahoo:

"Angelina Jolie et Brad Pitt seraient en train d'essayer de concevoir leur second enfant ensemble"

Ou et comment? ;)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Ca alors, je croyais qu'ils ne s'entendaient plus !

Une petite entendue hier à la radio : Nous sommes un peu plus de 63 753 millions de Français. Dommage pour celui qui n'a qu'une demi nationalité !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Crocmiten
Membre / Member

Post by Crocmiten »

:loljump: :loljump: :loljump:

J'en pouvais plus, j'ai bien ris pendant une bonne demi-heure...en recevant un email ou le gars écrit une phrase terminant par :
"...and am trying to catch my tail."

LOL, je l'imaginais...tournant en rond...essayant d'attraquer sa queue !
:lol: :lol:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Certains sont très souples... ;)

La lettre d'information du groupe de la majorité de la région Ile-de-France propose une photographie censée nous montrer un bouchon sur le périphérique...
Image

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on se paye notre tête. :-o
La folie des uns est la sagesse des autres
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Hum, y'a du copier-coller hasardeux :loljump:
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

:) Je sais pas vous, moi ça me rappelle beaucoup certaines photos-qui-prouvent-l'existence-des-extraterrestres-et-le-complot-du-gouvernement... (Par ailleurs, on distingue très nettement l'assassin du président Kennedy dans la Peugeot rouge au premier plan).

En tout cas, on ne pourra pas dire qu'il n'y a pas de soleil en Île-de-France : on voit même très clairement qu'il y a au moins deux soleils.
Last edited by Sisyphe on 18 Jan 2008 00:36, edited 1 time in total.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe
Freelang co-moderator

Post by Sisyphe »

J'ajoute qu'貥 l'instant, un courriel officiel de l'鴩ducation nationale nous a aimablement donn鴩 quelque informations sur d'鴩ventuelles formations aux technologie de l'information et sur les diff鴩rents usages 鴩ducatifs d'internet. En effet, une 鴩tude r鴩cente a point鴩 les difficult鴩s aigu鬨s 鴩prouv鴩es par les diff鴩rents acteur de l'鴩ducation ou les services des biblioth鶩ques, concernant en particulier la question du codage des courriers 鴩lectroniques.
Post Reply