Un papy a fait un malaise, m'a grillé la priorité et je lui ai fait un gros bisou sur le côté. Résultat, Scénic parentale morte (heureusement que je n'étais pas en scooter...) et AX du monsieur explosée.
ben dis donc, au vu de la photo on a peur... tu ne roulais pas trop doucement... en plus il est dit "le véhicule du sexagénaire a été catapulté dans le fossé"
bon rétablissement en tous cas...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je roulais à 80 km/h sur une route limitée à 90, j'ai percuté l'autre sur son côté (il traversait) donc effectivement, une Scénic arrive à pousser une AX... (en plus, quand on voit la distance entre les deux véhicules, difficile de croire au catapultage...).
Je n'ai pas souvenance d'un gros choc, je ne me suis rendu compte que l'airbag était sorti que quand je l'ai vu dégonflé sur le volant, aucune sensation d'action au ralenti (trop rapide sans doute).
Pour être honnête, je suis resté aussi stoïque que d'habitude : dès que la voiture s'est arrêtée dans le fossé, j'ai pris une demi-seconde pour voir que je n'avais rien et je suis allé voir l'autre, premiers secours, alerte et zou. Quand les pompiers et les gendarmes sont arrivés et que j'ai fini de répondre à leurs questions, j'ai appelé une collègue puis les parents, je suis allé voir une médecin du SAMU ensuite et hop, à l'hosto pour des radios. J'en repasse une série mercredi puis peut-être d'autres s'ils voient des choses qui ne leur plaisent pas. En attendant, minerve...