Je me sens pas spécialement fatiguée, mais oui, des vertiges en me levant. En fait, j'ai toujours du mal à arriver au bout de la prises de sang, quand il faut serrer la main : j'ai commencé à me sentir pas bien et j'ai demandé à l'infirmière si ça durait encore longtemps parce que je commençais à avoir du mal à serrer, et juste à ce moment-là, ça fait bip et elle me dit "c'est fini", donc limite limite.
Léo, je me demande... C'est ce que m'a dit un mec en blouse blanche qui traînait par là et qui m'a fait la causette : "c'est tout dans la tête, vous savez". Mais comme finalement ce n'était pas le médecin mais le chauffeur, j'ai un doute sur cette théorie !

Sérieux, je pense que la tête fait beaucoup, mais là ça me semble quand même pas que dans la tête...
Maï : j'y ai pensé aussi, mais tu crois qu'ils prennent sur les gens comme moi ? Je pensait au contraire qu'ils ne prenaient que les donneurs les plus costauds (mon père fait tout, sang, plaquettes, plasma...) Je me demandais aussi s'ils ne pouvaient pas prendre une demi-dose ? J'imagine que c'est pas rentable...