un peu de nostalgie...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Re: un peu de nostalgie...
restons dans la "Wilde Side" 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Leo, leo!!!! Ohhhh! Attends! Pas trop à la fois!!!
J'peux pas suivre moi!!!!
Bon, j'ai quand même pu goûter ta première livraison de pain liens et j'ai bien apprécié Sade (tiens, j'en profite, avec son clip, pour faire un clin d'oeil: petit coucou
de Pisinoé à Ulysse-Sisyphe!
), "Travailler c'est trop dur" et la Jolie Louise!
Merci beaucoup, sympathiques retrouvailles musicales offertes!
On verra pour la suite! Et j'ai aussi un petit pain lien-surprise en préparation...

Bon, j'ai quand même pu goûter ta première livraison de pain liens et j'ai bien apprécié Sade (tiens, j'en profite, avec son clip, pour faire un clin d'oeil: petit coucou

Merci beaucoup, sympathiques retrouvailles musicales offertes!

On verra pour la suite! Et j'ai aussi un petit pain lien-surprise en préparation...

"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- leo
- Membre / Member
ahh, quand j'aime c'est dur de m'arrêter, bon là vous en avez pour un mois 
sur ce jet là c'est quand même la "jolie Louise" qui l'emporte...

sur ce jet là c'est quand même la "jolie Louise" qui l'emporte...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
beau duo...merci Léo, je ne connaissais pas...une chanson en entraînant une autre je me suis souvenue de Travailler c'est trop dur il y a eu d'autres versions, celle d'Alpha Blondie entre autre, mais je préfère celle-ci...leo wrote:j'en reparlerai à ma jolie Louise

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
eh oui, après finalement ça pousse pas ! 

Bon ! eh bien il vaut mieux ne pas trop s'absenter si on veut suivre !
En redémarrant avec Mick Micheyl je me suis souvenu d'un de ses "tableaux gravure" qui est chez un expert comptable avec qui j'ai travaillé. Elle doit plus faire grand chose maintenant mais ces oeuvres étaient souvent très belles.
En redémarrant avec Mick Micheyl je me suis souvenu d'un de ses "tableaux gravure" qui est chez un expert comptable avec qui j'ai travaillé. Elle doit plus faire grand chose maintenant mais ces oeuvres étaient souvent très belles.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- leo
- Membre / Member
sauvons le soldat mijumiju wrote:Bon ! eh bien il vaut mieux ne pas trop s'absenter si on veut suivre !

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Voici qu'à cette heure nocturne il commence à faire frais... frayeur même...!
La piste à remonter le temps est, ce soir, à l'ambiance fant
me... ^^^\/^^^!!
Avant de vous y fondre, en (y) revenant, prenez donc une grande bouffée d'Oxygene pour affronter cette atmosphère lourde, comme hantée...
Voyez comme l'air semble habité, des OVNI soudain fusent, des esprits peut-être, feux follets d'une saint-Jean passée, bruits étranges, stridulations et sifflements divers traversent cette non-nuit-d'Equinoxe...!
As-tu un peu peur, forum?
Au cas où, je mets un exorciste à l'oeuvre pour assainir les lieux jusqu'en une version plus Chocolatée (
) qui délogera efficacement les derniers démons de minuit!
...
Voilà, à présent tout est redevenu calme, la voûte sombre qui nous embrasse n'est plus que l'espace étoilé propice à l'endormissement... Hein que ç' Alpha!!?!
Bonne nuit!
La piste à remonter le temps est, ce soir, à l'ambiance fant

Avant de vous y fondre, en (y) revenant, prenez donc une grande bouffée d'Oxygene pour affronter cette atmosphère lourde, comme hantée...
Voyez comme l'air semble habité, des OVNI soudain fusent, des esprits peut-être, feux follets d'une saint-Jean passée, bruits étranges, stridulations et sifflements divers traversent cette non-nuit-d'Equinoxe...!

As-tu un peu peur, forum?

Au cas où, je mets un exorciste à l'oeuvre pour assainir les lieux jusqu'en une version plus Chocolatée (

...
Voilà, à présent tout est redevenu calme, la voûte sombre qui nous embrasse n'est plus que l'espace étoilé propice à l'endormissement... Hein que ç' Alpha!!?!

Bonne nuit!

Nous avons passé un grand moment avec toi Ank, et personnellement j'ai retrouvé des morceaux que je n'avais pas entendu depuis des lustres. Merci et souhaitons que tes rêves a venir soient doux et paisibles.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

- Ankhsenamon
- Membre / Member
Ca c'est gentil!
Merci, Miju!
Plaisir que le parcours musical t'ait plu! 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
allez miju, pour nos vieux os... Let's Dance 
et un petit attrape filles... http://www.youtube.com/watch?v=hPxmPdDQtQA de dans le temps

et un petit attrape filles... http://www.youtube.com/watch?v=hPxmPdDQtQA de dans le temps

J'ai cru que ce serait Bowie, mais c'est bien aussi.leo wrote:allez miju, pour nos vieux os... Let's Dance

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
- leo
- Membre / Member
trop facile Bowie
et que penses tu de Vince ?

- leo
- Membre / Member
bon, lui il fait un peu pour midinettes, mais j'aime bien... Chris Isaak