Bacaline wrote:salut
c'était vraiment une bonne soirée, pas de temps morts, rires, discussions animées, anecdotes et en plus le repas était bien bon et les serveurs sympas.
Merci à tous pour cette soirée et surtout à ceux qui se sont déplacés : Caro, Anthos, Kaptan, Iub et Melle Z...bien contente d'avoir fait votre connaissance en vrai

Je suis parti avec les memes impressions, je n'ai pas tellement eu le temps de discuter avec toi, car tu t'es déplacée à l'aile gauche tandis que j'ai gardé ma place de libero avec Anthos...et en sortant du resto, j'ai poiroté un bon moment devant l'hotel de ville coté Terreaux alors que la copine m'attendait devant l'Opéra...
Dimanche matin, retour rapide chez moi, accueil de mes deux filles avec leurs mecs + ma petite fille chérie (j'ai eu le temps de préparer des côtes d'agneau au four...), et l'après midi, l'aniversaire du fils à une copine, ensuite match Galatasaray versus Rize (on a gagné 3-0..)..et aujourd'hui j'ai invité un copain à Midi pour gouter mon entrecote qui marinait dans la marinade de mes oeuvres depuis hier..ce soir repas avec les copains..la vie continue...le poids aussi..
nous aurons je pense l'occasion de nous revoir de l'autre coté du bridge...
amitiés à tous...
nice to meet you all...