leelou wrote:Ca m'enerve et ca me déprime, 'fin je me comprends...
patience, ton tour viendra...
Je sais, je sais... je crois que je suis dans ma crise biologique du moment
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
En parlant de travaux ca me rappelle l'année dernière dans mon ancien appart.. Sans prévenir personne dans l'immeuble ils ont décidé de refaire le toit et ont posé un échaffaudage sur la facade. J'avais ouvert grand la fenêtre pour aérer et m'étais assise par terre pour faire mes devoirs sur la table basse. Super concentrée, je fesais attention à rien d'autre jusqu'à ce que j'entende "Salut!". Y'avait 4 mecs, le sourire jusqu'aux oreilles, qui montait avec une nacelle juste devant ma fenêtre.
je n'arrête pas de recevoir des pps en rapport avec la burka... c'est vrai, je ne supporte pas cette mise en esclavage de la femme... par contre la musique est souvent belle, je l'ai toujours aimé, mais je n'en comprends pas les paroles... qu'en penser, elles sont minoritaires certes, mais pourquoi les autres, elles, ne se font elles pas entendre ?
et les hommes là dedans... ça les arrange bien je pense...
aujourd'hui j'ai lu qu'un imam (je ne mettrai pas de majuscule) a osé dire dans son sermon que les relations sexuelles hors mariage provoquaient des tremblements de terre... !!! et je suis sûr, y en a qui vont le croire !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Parfaitement légal, Kaolyn, on a bien le droit d'avoir autant de maîtresses et d'enfants naturels qu'on veut, cela ressort de la vie privée, ce n'est pas de la polygamie, tant qu'on ne passe pas devant M. ou Mme le maire!
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
leo wrote:aujourd'hui j'ai lu qu'un imam (je ne mettrai pas de majuscule) a osé dire dans son sermon que les relations sexuelles hors mariage provoquaient des tremblements de terre... !!! et je suis sûr, y en a qui vont le croire !
Bah, ça doit dépendre de l'ardeur des relations en question