Ankhsenamon wrote: Merci! C'est tout mignon!... Bien qu'un peu compliqué pour moi à bien cerner, entre les sons et les chiffres correspondants!
Mais oui, c'est super compliqué, il faut déjà savoir compter pour y arriver ! Surtout que les images sont décalées.
Après le Petit âne de la semaine dernier, ce week-end est consacré à deux chansons laotiennes. Je ne les trouve pas sur internet J'apprécie, la prononciation est plus facile que le chinois pour moi !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
J'y arrive pas non plus hein Ankh bien que je sache compter. Enfin, dès que c'est plus haut que 5, j'hésite encore parfois
Mais oui, c'est hyper rapide, avec image décalée, c'est pour ca que je l'appelle la vidéo de la torture
Si tu veux tenter de t'y retrouver :
1 : yat
2 : yi
3 : Sam
4 : Sei
5 : mh
6 : lok
7 : tsat
8 : Baat
9 : Gau
10 : sap
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Merci, Leelou, pour ton aide à la compréhension des sons!
Beaumont, c'est vrai qu'il y a dans ton lien de bien jolies gambettes au jeu très tonique! Sympa ton passage! Au plaisir de te retrouver ici plus souvent!
iubito wrote:Aujourd'hui j'ai eu le bransle double de Champagne de Claude Gervaise, toute la journée dans la tête
Ah j'adore les bransles! ... Allez, je t'en remets un air dans la tête, comme ce Bransle d'Ecosse que j'aime/ais bien jouer à l'accordéon, moi , ici en version plus longue et "complétée"!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Oui, ça m'a tout de suite sauté aux...oreilles aussi, j'ai eu la même réaction que toi!
Aujourd'hui j'espère faire plaisir à Sisyphe, mais aussi à Leelou et Iubito, à tous ceux qui apprécieront et en tout cas à moi-même déjà avec du César FRANCK: Les plaintes d'une poupée, Poco lento et, comme un remerciement explosif de joie: Sortie en Fa majeur! Bonne journée!
Moi aussiiiiiii! D'ailleurs c'est marrant, un an pile-poil (bon, oui, et un jour! ) après moi chez Leo tu la postes toi ici! Les grands esprits, Joey...! Mais chuuuut! Profitons!!!