Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:ce qui m'énerve c'est quand tout le monde me décourage de faire quelque chose avant que je l'ai commencé...
Non, Enora, on ne veut pas te décourager mais je ne te souhaite pas de te retrouver là où j'en suis après deux ans de fac... A ne pas savoir où aller et surtout à être écoeuré d'étudier, parce qu'à la fac, ils dégoutent d'étudier... Alors on te fait réfléchir et au moins, la voie que tu choisiras, tu auras vraiment envie de la faire et tu auras réfléchis sur la question...
Maïwenn wrote:
Dans la famille plus léger, ce qui m'énerve en ce moment, ce sont les gens (je ne citerai pas de noms) qui "oublient" de tirer la chasse d'eau après leurs passage dans ma salle de bain... :evil: :evil: :evil: pourtant je suis sûr que leur mère a dû leur apprendre!
Y'a des squatteurs inconnus dans ta salle de bain ?
Non, non, je sais parfaitement qui squatte ma salle de bain mais j'ai tu son nom... La dernière phrase de mon post est un indice un peu tordu mais un indice quand même... "pourtant je suis sûr que leur mère a dû leur apprendre!"

;)
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Un indice pour nous ?
Qqun du forum ?

Ou Lena ? :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

moi je vote pour le frérot ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:Un indice pour nous ?
Qqun du forum ?

Ou Lena ? :lol:
Les membres du forum n'ont pas encore testé ma salle de bain

Et LenE a tous les droits dans ma salle de bain surtout si elle ne met pas le verrou... :sun:
Last edited by flamenco on 11 Jul 2005 21:08, edited 1 time in total.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:moi je vote pour le frérot ;)
Bravo Maï! Mais chut, ne lui dites pas! ;)
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

ben on le connait pas ton frère :-?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

flamenco wrote:Et LenE a tous les droits dans ma salle de bain surtout si elle ne met pas le verrou... :sun:
:lol: :lol: :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:ben on le connait pas ton frère :-?
J'ai jamais dis que tu le connaissais non plus... :P
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

[HS]
didine wrote:
didine wrote:Ca m'énerve qu'on mette le Polonais à toutes les sauces quand on parle des craintes infondées liées à l'Union Européenne: le fameux plombier polonais
Biceps avantageux, salopette bleue impeccable et sourire enjôleur, le "plombier polonais", devenu l'emblème des opposants à la Constitution européenne, est venu mardi à Paris, en chair et en os, vanter auprès des Français les mérites du tourisme en Pologne.

Lors de la campagne pour le référendum du 29 mai, qui s'est soldé par une large victoire du non, le "plombier polonais" s'est transformé en symbole d'une main d'oeuvre bon marché qui serait prête à affluer d'Europe de l'Est pour menacer l'emploi des Français.

L'office de tourisme polonais à Paris a répondu par un pied de nez, il y a quelques jours, en mettant sur son site internet la photo d'un plombier blond et très musclé, disant "je reste en Pologne. Venez nombreux". Son portrait ainsi légendé avait été aussitôt repris dans les médias.

La suite ici.

:hello:
Après le "plombier polonais", une "infirmière" invite en Pologne

VARSOVIE (AFP) - mardi 12 juillet 2005 - Après le "plombier polonais", apparu dans une campagne publicitaire de l'office de tourisme polonais à Paris, une "infirmière" vante depuis ce mardi les charmes de la Pologne sur le site internet de cet office gouvernemental polonais (POT).

La suite ici.

[/HS]
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Moi je craque.

Après le :)

je ne peux plus encadrer le :hello:

j'ai envie de lui mettre des baffes chaque fois que je le vois
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Moi ce qui m'énerve, c'est de devoir descendre à 4h du mat pour demander (gentiment, je sais pas comment j'ai fait pour être si calme) aux Australiens qui gueulent et rigolent dans la cour en bas depuis minuit de bien vouloir se calmer un peu. Il fait super chaud la nuit, je vais pas en plus dormir la fenêtre fermée rien que parce que des gens en bas croient qu'ils sont seuls au monde. :evil:
Miguel wrote:je ne peux plus encadrer le :hello:
Eh bé je vais devoir me calmer sur les :hello: si je veux pas m'en prendre une... :lol:
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Miguel wrote: Moi je craque.

Après le :)
je ne peux plus encadrer le :hello:

Ben pourquoi il est plutôt sympa celui-là ?
مع السلامة
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
Miguel wrote:je ne peux plus encadrer le :hello:
Eh bé je vais devoir me calmer sur les :hello: si je veux pas m'en prendre une... :lol:
Pareil pour moi... :lol: Par contre celui qui n'énervera jamais Miguel, c'est celui-là : :drink: !!
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Moi non plus d'ailleurs!

Les collocs qui oublient qu'une poubelle ça se vide, et que le linge se sort du lave-linge tout de suite après la lessive et pas deux jours après, ça commence à me gonfler aussi!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Netrunner wrote:Moi non plus d'ailleurs!

Les collocs qui oublient qu'une poubelle ça se vide, et que le linge se sort du lave-linge tout de suite après la lessive et pas deux jours après, ça commence à me gonfler aussi!
Ils seraient pas Australiens tes collocs par hasard ?? ;)
Post Reply