Pour qu'il y ait moins de mécontents
Tapons toujours sur les mêmes
Devise shadock
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert) Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy... Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Merci Chrysopale! Je ne connaissais même pas les shadock
Je suis donc allé voir, et j'en ai trouvé une qui me convient à merveille.
Last edited by Anuanua on 05 Nov 2009 11:33, edited 1 time in total.
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
Sauf que Boris, lui, ne l'était pas. Bien trop intelligent pour faire ça!
Et assez pour en parler.
Bref c'est comme pour la sagesse : celui qui l'a n'en parle pas et celui qui en parle ne l'a pas
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia. La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
leo wrote:Anuanua, dans 10, il y en a un qu'il ne faudra pas faire... y porte malheur
Oui je vois. Je m'y prépare d'ailleurs avec un feu intérieur infernal.
Il porte malheur oui, mais à qui? Staline, Hitler et Bush? Gnégnégné...
Car voici que suis venu parmi vous et non "par minou" comme certains oseraient le penser
Et voici que mon verbe s'est fait cher
Gnniiiaarrrkkk! héhéhé...
Attachments
Un post à doigts ça use ça use, un post à doigts, ça use le clavier Deux posts à doigts ça use ça use, deux posts à doigts, ça use le clavier Trois posts à doigts ça use ça use, trois posts à doigts, ça use le clavier Quatre posts à doigts ça use ça use, quatre posts à doigts, ça use le clavier Mille posts à doigts ça use ça use, mille posts à doigts, ça use le clavier Mille et un posts à doigts ça use ça use, mille et un posts à doigts, ça use le clavier Mille deux posts à doigts ça use ça use, mille deux posts à doigts, ça use le clavier Cinq mille posts à doigts ça use ça use, cinq mille posts à doigts, ça use le clavier Cinq mille et un posts à doigts ça use ça use, cinq mille et un posts à doigts, ça use le clavier Six mille nonante six posts à doigts ça use ça use, six mille nonante six posts à doigts, ça use le clavier Six mille nonante sept posts à doigts ça use ça use, six mille nonante sept posts à doigts, ça use le clavier Six mille nonante neuf posts à doigts ça use ça use, six mille nonante neuf posts à doigts, ça use le clavier Sept mille posts à doigts ça use ça use, sept mille posts à doigts . . . . . . . . . . . . .
Après vous avoir entraîné en enfer avec mon 666, je vous amène au ciel avec mon...