Mais aucunement des latrines! Ces trous mystérieux concernent une étape bien en amont de la destination finale que tu proposes ici!
Il y a sur la photo un gros indice pour vous aider...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ni bénitiers, ni traces de construction, messieurs...
Votre galanterie aura sans doute laissé Joey donner le terme exact : un système de mesure!
Allons, ne tournons plus autour du pot : quel est ce bâtiment (l'indice est à lire...)? Et où sommes-nous? L'endroit est dit unique dans cette partie de l'Hexagone...
(Je vous presse un peu, pardon, je suis comme Elie: presque sur le départ! )
Ankhsenamon wrote: L'endroit est dit unique dans cette partie de l'Hexagone...
La seule communauté estonienne du moyen âge français ? Ce serait unique...
Bon, je suis un peu monomaniaque en ce moment, je vais me changer les idées. A plus.
Les mesures à grain de la halle d'Auvillar, dans le Tarn-et-Garonne. Que tout cela a l'air charmant !
Unique dans le Sud-Ouest, je ne sais pas, mais par ici, j'en ai déjà vu, à Crémieu notamment. Mais là, joli cachet avec la brique !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah, je me suis demandé si c'était millet !
Par contre je passe mon tour : bébé se réveille à l'instant, et j'attends Lat incessamment sous peu, je n'aurai plus le temps de jouer dans les 2-3 prochains jours... Je laisse ma place à qui veut !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Je propose que joey pose une nouvelle énigme, vu qu'elle avait répondu juste pour la destination des trous !
Sinon, je suis bien disposé à prendre la suite !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Voilà une sérieuse candidature déclarée qui, moi, ne m'étonne guère! Cet heureux-là, je le voyais venir!
Sonka, embrasse le grand chef Lat pour moi (j'ignore si je pourrai le faire un jour moi-même! ) ainsi que le petit chef de ta maisonnée qui l'est de moins en moins, petit... Bientôt deux ans, comme le temps passe!