Non, meme si il lui fallait une tete bien faite pour exercer son metier.Maïwenn wrote:il exerçait une profession intellectuelle ?
Qui est-ce?
Re: Qui est-ce?
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Pas du tout.joey wrote:professeur en médecine ou quelque chose qui y ressemble?
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Une profession où ses qualités esthétiques sont utiles ?
Esthétique? non je ne pense pas.
c'est ce que je me disais aussi...je crois bien l'avoir vu à la télé...kokoyaya wrote:Sa tête me rappelle vraiment quelque chose mais pas moyen d'y mettre un nom dessus
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
-
- Membre / Member
Comme je ne l'ai jamais vu, il se peut que ce soit du sport. Monde sportif en général ?
Pas monde sportif, mais une bonne condition physique était nécessaire pour exercer son métier.
Tête bien faite, corps bien fait, ça n'aide pas des masses 

Un quelconque politique ?
Non pas du tout!
Tu es sûr que tu as le droit d'enchaîner autant de réponses négatives à nos questions ? 

Scientifique, chercheur exerçant en milieu parfois difficile ? 'Montagnes, forêts volcans...)
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Est - il un officier supérieur ?
Un bandit ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Ah, là on tient une piste! Il a été officier effectivement.ebostanci wrote:Est - il un officier supérieur ?