Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Non, anglais en majorité. Mais je connais pas mal d'Aussies et je vois ce que tu veux dire...
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Et pour ceux qui ne voient pas?? :roll:
kyliane
Modérateur Actualité

Post by kyliane »

Dans le genre il y a un truc que je ne supportais pas durant mon séjour en Nouvelle Zélande, c'est la manie des "kiwis" de claquer les portes le matin en partant à la fac (quand toi tu es super bien endormi :p).

J'avais beau leur expliquer le problème ils ne pigeaient pas :(

Du coup par basse vengeance, je faisais la même chose quand je rentrais tard dans la nuit et que c'est eux qui dormaient. :loljump:
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Ben c'est simple: vivre avec des australiens, c'est:
- Le bordel dans la cuisine jusqu'à six heures du matin.
- Une poubelle que tu es le seul à vider et qui est remplie trois heures après de canette de stellas, Foster ou toute autre bière en promotion à l'épicerie de coin.
- Retrouver tous les matins au réveil un australien que tu ne connais pas en train de dormir dans le canapé, un autre sur le sofa, quelquefois deux ou trois sur le sol, des flaques de bière sur le tapis, et une dizaine de joints écrasés dans le cendrier.

Celà s'applique également aux Sud-africains.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Charmant...

Je préfère vivre avec des gens qui ne tirent pas la chasse d'eau à la rigueur!! :-?
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Netrunner wrote:- Une poubelle que tu es le seul à vider et qui est remplie trois heures après de canette de stellas, Foster ou toute autre bière en promotion à l'épicerie de coin.
- Retrouver tous les matins au réveil un australien que tu ne connais pas en train de dormir dans le canapé, un autre sur le sofa, quelquefois deux ou trois sur le sol, des flaques de bière sur le tapis, et une dizaine de joints écrasés dans le cendrier.
Moi et mes copains on a des origines australiennes, je crois :lol:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Netrunner wrote:Ben c'est simple: vivre avec des australiens, c'est:
Variante à Helsinki: avoir des Australiens dans le bâtiment à côté, c'est avoir des mecs qui gueulent dans la cour jusqu'à 6h du mat et qui font des concours de rots la journée.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
Netrunner wrote:Ben c'est simple: vivre avec des australiens, c'est:
Variante à Helsinki: avoir des Australiens dans le bâtiment à côté, c'est avoir des mecs qui gueulent dans la cour jusqu'à 6h du mat et qui font des concours de rots la journée.
Ils ne pètent pas aussi? Tu n'as que des nuisances sonores, ca pourrait aussi être des nuisances olfactives... ;)
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:Ils ne pètent pas aussi? Tu n'as que des nuisances sonores, ca pourrait aussi être des nuisances olfactives... ;)
Heureusement que je suis au 5e... :lol:

En blonde qui se respecte, j'étais persuadée jusqu'à hier que je suis au 6e étage. C'est marqué "6" à mon étage, mais le rez-de-chaussée est considéré comme étant le 1e étage...
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Vu ce matin dans le journal de RTP via le web : une candidate de la droite (type de villiers) à la mairie de Lisbonne, qui déclare :

"je n'ai pas de promesse à faire comme les autres candidats. Juste des propositions. Je vais ré-organiser la ville".

Bataille de mots, absurdités, pour le même résultat : des promesses à 2 balles. (d'abord, réorganiser la ville, ca veut rien dire)

:mad:
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Vous comprenez pourquoi je n'étais pas très attiré par la collocation à Londres. :D

Le manque de civilité est plutot le propre des personnes qui sont de passage, surtout il me semble ceux qui font leur 'Overseas Experience' !

J'habitais à coté d'un etudiant grec qui très souvent faisait les soirées jusqu'à tôt le matin, avec la musique forte (en semaine). Il était sourd à mes demandes polies et le proprio s'en foutait également.

Finalement, j'avais forte envie de casser sa gueule mais ça aurait entrainer d'autres soucis.

Andréas
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Moi c'est mes voisins anglais qui habitent à côté d'un français bruyant qui écoute du métal et rentre bourré à cinq heures du matin. :lol:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Tous mes contacts msn tiennent des comptes à rebours pour leur date de départ en vacances... Ca donne envie de les suivre, mais il va falloir que j'attende encore 2 mois. Heureusement je me console en me disant que fin septembre je prendrai du bon temps pendant qu'eux seront de retour au boulot ou à l'école ;) Chacun son tour !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Quand je tape, dans un forum, un truc de plus de 30 lignes, et que suite à un bug tout se perd.

Envie de hurler et de tout casser :mad: :insane: :gniii: :mad: :insane: :gniii: :mad: :insane: :gniii:
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Miguel wrote:Quand je tape, dans un forum, un truc de plus de 30 lignes, et que suite à un bug tout se perd.

Envie de hurler et de tout casser :mad: :insane: :gniii: :mad: :insane: :gniii: :mad: :insane: :gniii:
Tu tapes dans Word, tu enregistres au fur et à mesure et à la fin tu fais un copier-coller si tu c'est que ça va être long. C'est ce que je fais depuis que j'ai eu des m*rdes comme toi...
Post Reply